La Melodie Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Melodie Funeste

Planque des Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Samleïra, une délicieuse vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Samleïra, une délicieuse vampire Left_bar_bleue4500/10000Samleïra, une délicieuse vampire Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Samleïra, une délicieuse vampire Empty
MessageSujet: Samleïra, une délicieuse vampire   Samleïra, une délicieuse vampire Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:47

Velk dit :

Citation :
Malgrer une erreur grave de francais.

Citation:
Outre le faite que je sois Beau, Intelligent et musclé



Je te corrige...

Citation:
Outre le faite que tu sois Beau, Intelligent et musclé



Ouais ! ouais ! ça reste à prouver. ^^

Bon puisqu'il faut se présenter, je me lance (aïe! aïe! j'ai ricochet sur un mur : même pas mal).

Je suis une jeune femme de 27 ans avec une petite fille de 8 ans et un mari qui m'a fait découvrir les forums Rp il y a trois ans de cela.

J'aime tous ce qui touche aux fantastiques, une préférence pour les histoires de vampire et loups-garrous, sorciers, elfes, nains....

Je me suis inscrite sur BloodWar car j'aimais bien sa présentation et sa façon de jouer. Je n'avais pas à la base l'idée de rejoindre un clan, on m'a proposé plusieurs fois mais jusqu'à présent j'avais toujours refusé. Et Kinga m'a invité alors j'ai pris un peu de temps mais j'ai regardé le forum, la bannière m'a accroché et donc je suis venue. (Etonnant que quelqu'un qu'on chasse vous invite)

Et je ne regrette pas car j'ai pu voir que le rp suit son court et que tout le monde s'y mets.

Alors merci beaucoup et ravie d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Samleïra, une délicieuse vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Melodie Funeste :: Couloir des rumeurs. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser