La Melodie Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Melodie Funeste

Planque des Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des nouvelles pièces

Aller en bas 
+2
Velk
Carmilla
6 participants
AuteurMessage
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue150/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:24

Bonjour les vampires !
J'ai mis une proposition à notre chef bien aimé pour qu'il ouvre dans la partie
"Sous-sol" des catacombes ou on pourra créer nos lieux de repos, avec nos décors, cercueils, etc...chaque vampire pourra aménager sa chambre comme il lui plait.
J'attends vos commentaires...

Une autre pièce FERMEE pour les "non inscrits" une chambre de complot où nous pourrions parler de nos attaques futurs, sièges, embuscades e.t.c...sans que quelqu'un
d'un autre clan puisse nous "écouter"

alors si vous avez d'autre idées c'est pas ici...

Merci Velk de m'avoir écouté


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue10000/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:33

Pourisseuse de boite de messagerie va Wink

Aller aller, à vos crayons !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue4500/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:37

j'y avais pensé pour les chambres, dès fois ça peut servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue10000/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:19

Je liste :

- Chambres mortuaires (section dans laquelle chaque personne pourra crée sa chambre Rolling Eyes Ha ces femmes..)

- Salle des murmures (Une salle pour crier en silence Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue50/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:57

Il existe des cercueil à 2 places ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue150/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:22

nemesys a écrit:
Il existe des cercueil à 2 places ?


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue4500/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:56

Que veut tu faire d'un cerceuil à 2 places ???? ^^

un cerceuil à 1 place suffit !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue10000/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:51

Bon mes petits pervers d'outre-tombes essayiez d'être efficace et imaginatif.

Aller, et Sam au lieu de décorer ton nouveau quartier viens proposer des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
macgui

macgui


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue150/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Pretre

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:59

Heu c'est possible Un Jacusi, un sona, un cout de tennis, et une borne sncf
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue10000/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:33

macgui a écrit:
Heu c'est possible Un Jacusi, un sona, un cout de tennis, et une borne sncf

Et une grosse baffe dans tes dents? Laughing

Je suis sérieux, faites des propositions intéressantes, il serai dommage que j'abandonne l'idée pour raison de bains à bulles et de cercueil de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue4500/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:26

un coin pour déposer des armes : pour ceux qui ne savent pas laquelle choisir.

salle de réunion : dès fois qu'un avis général s'imposerait, une espèce de salle où on pourrait poser des questions sur le jeu en lui même.

une salle pour MAcGui pour faire ses réunions Tupperware Very Happy : ben ouais moi c'est pas trop m'ont truc, en plus si tu peux donner des recettes avec le sang qu'on conserve, ça serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue150/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:15

bon je vais reprendre parce que je vois que vous n'avez pas compris...
J'ai proposé de faire une section dans ce forum qui n'est accessible que pour les membres inscrits, car si jamais nous devons parler d'une chose importante comme
ça peut arriver au cas d'une guerre déclaré avec un autre clan, où nous pourrions dire des secrets, des stratégie, des plans secrets...
Ce forum pour instant est ouvert et accessible pour tous ceux qui ont envie de venir nous lire, donc une salle de silence peut être bienvenue, ça évitera de saturer les boites
de MP.

Le cercueil double je ne vois pas utilité, si Nemesys tu as besoins et des désirs
il y a pleins d'esclaves pour te donner le bonheur Wink

J'ai parlé des catacombes "sous-sol" car je pense que pour jouer notre histoire en
Roleplay ça peut donner des possibilités en plus. Si nous sommes absent pendent quelques jours ou quelques semaines, c'est dans le tombeau personnel qu'on dort, non ? C'est juste mon avis...
Et je ne dors pas bien sur la banquette
au bar, trop de bruit...Laughing

Une armurerie est une super idée vu que nous avons une quantité des armes
alors pourquoi pas les mettre en vente entre nous.

Alors arrêtez de raconter n'importe quoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue10000/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:52

T'énerve pas, ils sont jeunes, ils font leur dents lol!

L'armurerie j'aime l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue50/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:02

oui une armurerie, et une salle fermée au public seraient fortement utiles

je crois qu'il faudrait qu'on puisse préparer des raids/sièges sur certains de nos ennemis en toute tranquilité,

j'adère donc à tes idées carmilla

(même si un cercueil 2 places reste une bonne idée si on doit faire du recrutement geek )
Revenir en haut Aller en bas
macgui

macgui


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue150/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Pretre

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:33

Un moment j'avais lancer l'idée d'un forum champs de batailles ou on pourrait evoluer en RP pendant les sieges par exemple ou les futur expeditions
Revenir en haut Aller en bas
Liseo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue100/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (100/10000)
Classe: Espion

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:12

Je ne vois pas qu'est-ce que vous voulez dire par : "une salle oû on met des armes...."
C'est une salle oû l'on post les armes qu'on a et qu'on peut éventuellement préter ou donner?
En fait c'est une sorte d'AC? (l'armurerie de clan), a laquelle on accède au niveau 28 ou je sais plus très bien......

pourquoi pas.
mais pour que ce soit utile, il faut qu'on est tous le marché noir ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Des nouvelles pièces Left_bar_bleue4500/10000Des nouvelles pièces Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:52

ça peut servir à ça mais peut être que certaines personnes qui ont essayé plusieurs armes peuvent éventuellement donner des conseils sur les armes que chacun à utiliser. Elles sont toutes différentes et n'ont pas forcement les mêmes fonctionnalités.

Personnellement, je ramasse plusieurs armes quand je fais des quêtes que le choix reste difficile à prendre.

il faut voir si dans cette pièce, on peut pas faire le listing des armes que l'on a pour faire du commerce entre nous. J'en gagne beaucoup et je ne peux pas me servr de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles pièces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pièces   Des nouvelles pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Melodie Funeste :: Couloir des rumeurs. :: Le coin des Vampires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser