La Melodie Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Melodie Funeste

Planque des Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour de la salle commune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
De retour de la salle commune. Left_bar_bleue10000/10000De retour de la salle commune. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

De retour de la salle commune. Empty
MessageSujet: De retour de la salle commune.   De retour de la salle commune. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:04

*Se dirige d'un pas léger vers sa place*

*Inspecte rapidement le grand bureau, pour être certain de ne rien laisser d'attire-curieux*

Bien, voyons ce quelle a dans le ventre...

*Garde les yeux rivés sur la porte légèrement ouverte, croise ses bras et semble attendre quelque chose, ou quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
De retour de la salle commune. Left_bar_bleue10000/10000De retour de la salle commune. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

De retour de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: De retour de la salle commune.   De retour de la salle commune. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:31

-Sam... *bafouille*

- Et merde ça se prononce comment...
*Parle dans sa barbe*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
De retour de la salle commune. Left_bar_bleue4500/10000De retour de la salle commune. Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

De retour de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: De retour de la salle commune.   De retour de la salle commune. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:35

Elle entra à quelques minutes près dans le bureau de Velk. Elle resta debout, limite au garde à vous devant le bureau.

Dans un premier temps, elle observa la pièce. Devant elle, se tenait Velk assis sur le fauteuil en cuir rouge-bordeaux conventable de son bureau. Il regardait les objets disposés sur celui-ci. Sur les murs, on pouvait apercevoir des tableaux représentants divers personnages. Les murs étaient sombres, aucune fenêtre ne semblait laisser passé de rayons qui pouvait s'avérer dangereux pour toute cette communauté.

Une lumière faible animait la pièce, Sam se sentit mieux dans cette pièce que dans la grande salle, elle ôta son capuchon et laissa apparaitre ses cheveux mi-longs d'une douce couleur châtain. Ses yeux brillaient par leur couleur bleu-gris.

Elle fixa Velk et lui dit :

"Vous vouliez me voir ?", dit-elle d'une voix calme et attenda que celui-ci répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
De retour de la salle commune. Left_bar_bleue150/10000De retour de la salle commune. Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

De retour de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: De retour de la salle commune.   De retour de la salle commune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:36

*La porte de bureau de Velk s'ouvre et une jeune vampire ensanglantée tomba a genoux devant son chef.

-Velk je suis blessée, je n'ai plus beaucoup de forces pour parler, un vampire nommé Skullfang m'a encore battu, je suis son obsession depuis ma naissance dans les ténèbres...

*une colère noirci les yeux de Kinga*

-mais je vais me remettre de mes blessures...je deviens de plus en plus forte !

*s'approchant de son maitre, elle lui parle doucement:

-je t'offre mon loyauté pour l'éternité.

Un instant plus tard elle s'est dressa devant lui avec son regard fier et perçant.

-Tu m'as appelé je suis venue, que veux tu savoir de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
De retour de la salle commune. Left_bar_bleue10000/10000De retour de la salle commune. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

De retour de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: De retour de la salle commune.   De retour de la salle commune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:34

- Hmm... que d'animations... Je reviens moi même d'un duel éprouvant.

*Regarde tour à tour les deux magnifiques vampires, dont les blessures de l'une ne semble pas le surprendre ni l'attendrir*

- Kinga, tu va sortir d'ici et te reposer. A ton réveil je veut que tu affiche dans la salle commune un tableau en guise de liste noir. Précisant le nom de ton ennemi et des raisons valables pour que nous le chassions en priorité. Tu pourra bientôt savourer ta vengeance... A présent laisse moi avec ta "recrue" veut tu?


*Se redresse sur son fauteuil et fixe Sam du regard, semble malgré tout attendre le départ de quelqu'un pour entamer la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
De retour de la salle commune. Left_bar_bleue4500/10000De retour de la salle commune. Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

De retour de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: De retour de la salle commune.   De retour de la salle commune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:04

Samleïra regarda les blessures de Kinga, elle l'avait juste un peu mordu mais pas aussi sauvagement que les plaies qu'elle portait. Elle pensa qu'elle avait été attaquée par un autre vampire.

La remarque très posée de Velk, qui agissait comme un chef, tournoyait dans son esprit :

*Il est un chef remarquable, prêt à mettre toute sa meute de vampire contre un ennemi*

Elle avait dans cet instant le sentiment que cette maison pourrait être son siège de protection. Kinga était une vampire formidable malgré ce que Sam lui avait fait, elle avait réussi à lui pardonner.

Elle regardait toujours Kinga et lui dit :

" Je viendrais regarder ces informations plus tard, et je te protègerais" dit-elle en arborant un sourire timide en vue de la présence de Velk.

Elle retourna son regard toujours aussi brillant vers Velk qui était un vampire pour lequel elle n'avait pas encore cerné.

*Comment savoir qui il était vraiment ? Quels sont les divers traits de caractères qu'il pouvait encore dissimulé sous son masque de chef respectable ?* pensa t'elle à l'instant où il avait pris la parole.

Elle était toujours impatiente de savoir ce que celui-ci pouvait lui dire. Mais on ressentait bien que la présence de Kinga devait gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
De retour de la salle commune. Left_bar_bleue10000/10000De retour de la salle commune. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

De retour de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: De retour de la salle commune.   De retour de la salle commune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:14

- Bien maintenant que Kinga est partie nous allons pouvoir enfin commencer...

Les portes par lesquelles Kinga venait de partir se refermèrent sur elles, comme vivantes.

- Assied toi, ce sera un début... Et... euh...

*Hausse un sourcil à la vue de la poussière sur la chaise*

- Installe toi.

La nouvelle odeur était devant lui, son instinct de chef de meute reprenait le dessus et il craint durant un court instant que son regard avide de domination ne soi trop insistant. Elle était là, juste ici. Jeune, mais remplie d'une rare violence. Elle se trouvai au milieu d'un quartier chargé de secrets, les heures qui suivront détermineront si cela deviendra sa nouvelle demeure. Ou bien si ce sera la chambre froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
De retour de la salle commune. Left_bar_bleue4500/10000De retour de la salle commune. Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

De retour de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: De retour de la salle commune.   De retour de la salle commune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:29

Sam toujours impressionnait par la prestence glaciale de Velk, n'osa pas s'asseoir comme il lui avait proposé.

Cependant elle s'approcha de ce dernier comme si elle savait que celui-ci voulait en apprendre un peu plus sur elle. Il avait sans doute remarquer qu'elle n'avait pas peur du danger. Elle avait déjà fait son parcours dans la ville malgré son jeune âge vampirique.

Mais c'était pour elle la première fois en tant que vampire qu'elle allait peut être rejoindre une communauté.

Elle s'approcha du bureau de Velk, mis les deux mains sur la table et se pencha plus prêt de lui afin de bien le regarder droit dans les yeux et lui demanda :

"Qu'attends tu de tes partisans ? Est-ce que je te serais utile pour défendre les plus faible d'entre nous ? Et que feras tu pour moi en échange ?" lui dit-elle dans un murmure de douceur.

Elle pensait que celui-ci pouvait lui proposer un endroit pour s'étendre quand elle aurait besoin de repos et une assistance en cas de détresse ultime lorsqu'elle serait en danger.

Elle se retourna vers le fauteuil, passa sa main pour ôter le plus de poussières qu'elle le pouvait, se redressa et frappa dans ses mains pour enlever la poussière de ses mains. Ensuite elle se retourna face à son interlocuteur et s'assieds en attendant que celui-ci lui réponde. Elle s'adossa confortablement sur le dossier, croisa, comme à son habitude, ses douces et longues jambes sur ses genoux, croisa ses bras sur son torse faisant ressortir légèrement sa poitrine et fixa toujours les yeux de Velk.

Elle avait pris un peu plus d'assurance en se disant que rien n'y changerait soit elle se ferait bannir de cette endroit, soit elle y serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
De retour de la salle commune. Left_bar_bleue10000/10000De retour de la salle commune. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

De retour de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: De retour de la salle commune.   De retour de la salle commune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:39

La démonstration de prestance même si convaincante, ne sembla pas faire réagir Velk d'aucunes manières que ce soit.

Impassible, il joua du silence cinq bonnes minutes avant de se décider à répondre à ses questions.


- Premièrement, mes partisans, ont chacun une histoire qui leur est propre. Rare sont ceux que l'ont peut croiser au hasard des rues et s'en sortir vivant, ou indemne mentalement.
Certains aspirants sont communs, mais ceux qui ne se font pas écraser par leur aîné arrivent à faire leur place au sein du Clan. A gagner de la confiance, et par la même du privilège. Nous sommes dans un monde de changement perpétuel, remplis de mystères que nous avons pour mission de découvrir.
Ici tu aura de quoi te reposer, t'entrainer, t'instruire. Et qui plus est, c'est une famille que tu trouvera si tu le mérite vraiment. Dans le cas contraire, ce sera la chambre froide...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
De retour de la salle commune. Left_bar_bleue4500/10000De retour de la salle commune. Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

De retour de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: De retour de la salle commune.   De retour de la salle commune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:58

*Que devait-elle penser de la réponse qu'elle venait de recevoir ? Est ce la chambre froide qui devait l'attendre ou une famille ?*

Dans sa vie d'humaine, elle n'avait pas vraiment été proche de sa famille, sa mère était décédée quand elle n'avait que 6 ans, assassinée par un homme dont elle n'avait pas retrouvé la trace mais elle le rechargeait toujours activement. Elle avait supposé qu'il était un vampire car quelques années avant elle avait cru le voir gambadait dans l'ombre de la ville. Ceci dit elle était assez jeune et ses maigres souvenirs ne pouvaient pas affirmer les traits du visage du monstre de sa mère. Suite à cet événement, elle fut placé dans un orphelinat, son père n'avait pas eu le courage de s'occuper de ses enfants.

A 16 ans, elle avait du prendre son envol en errant dans la ville, se stabilisant dans des squates pendant quelques mois avant de reprendre la route. Avide de vengeance, elle avait parcouru toute la ville à la recherche d'information. Mais rien n'y faisait.

A l'âge de 25 ans, toujours à la recherche d'un squate pour se reposer, elle était tombée sur un endroit très sombre avec des gens très douteux. C'est lors d'une soirée qu'elle se fit mordre et se transforma en vampire. Elle n'errait plus à la recherche de l'assassin de sa mère mais à la recherche de sang frais pour se nourrir et d'endroit sombre pour se protèger des lumières trop agressives.

Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle fixa toujours Velk, se leva et s'inclina et lui dit :

"Je suis des votres si vous le voulez bien. Demandez moi ce que vous voulez et je le ferrais. Je ne demande qu'une chose un endroit pour me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
De retour de la salle commune. Left_bar_bleue10000/10000De retour de la salle commune. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

De retour de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: De retour de la salle commune.   De retour de la salle commune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:43

Dans un simplisme effarant il répondit :

- Dans ce cas aller vous reposer et nous parlerons plus tard de vos capacités et du rôle que vous pourrai jouer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
De retour de la salle commune. Left_bar_bleue4500/10000De retour de la salle commune. Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

De retour de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: De retour de la salle commune.   De retour de la salle commune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:37

Après cette simple parole, Sam se releva et répondit :

"Je vous remercie grandement de votre proposition, Maître."

"Maître",pourquoi avez t'elle laisser échapper ce nom que l'on donne normalement à celui qui nous convertit dans cet état. Sam éprouvait une lègère sympathie malgré le ton de la voix de son chef. Sans s'en rendre compte, il avait laissé à Sam la seule chose qui comptait à ses yeux "un toit" pour la protéger des autres vampires.

Elle se retourna et marcha vers la grande porte du bureau qui devait l'emmener dans la grande salle. Avant d'ouvrir la porte, elle remit son capuchon sur la tête et entra dans la grande salle tout en referma avec délicatesse la lourde porte comme si elle voulait laisser Velk tranquille dans son sanctuaire.

(grande salle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: De retour de la salle commune.   De retour de la salle commune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la salle commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Melodie Funeste :: Le sous-sol. :: Bureau des gouverneurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser