La Melodie Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Melodie Funeste

Planque des Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rubrique Nécro - Déclaration d'hostilité. ANNULATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Rubrique Nécro - Déclaration d'hostilité. ANNULATION Left_bar_bleue10000/10000Rubrique Nécro - Déclaration d'hostilité. ANNULATION Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Rubrique Nécro - Déclaration d'hostilité. ANNULATION Empty
MessageSujet: Rubrique Nécro - Déclaration d'hostilité. ANNULATION   Rubrique Nécro - Déclaration d'hostilité. ANNULATION Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:28

Citation :
Citation :
Nom du clan : team S.O.G
Tag du clan : [S.O.G]

Voilà déjà par deux fois qu'il détruise notre avant poste dans le quartier nommé "4".
Et il tente à nouveau de recommencer.

Voilà nos premiers ennemis...

J'organiserai d'ici peu une contre-offensive, que leurs actes ne soit pas impunis.


Voilà déjà deux semaines que des attaques organisés s'effectuaient sur des lieux précis appartenant au Clan.
Cela ne pouvait plus durer, un informateur humain fourni les informations manquantes.

Maintenant, nos ennemis avaient un nom...


---------------

*Une voix retenti a travers nos bâtiments*

-J'ai décidé de calmer ces enfants moi même.
J'ai du faire une heure et demi de trajet pour aller défier leur chef, il c'est incliné et à fais annuler le siège visant à me sortir de ma demeure...
Son geste humble est tout à son honneur. Ce vampire est plus ancien que moi mais c'est incliné selon le code du combat. Oublions donc, pour l'instant, nos querelles envers eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
 
Rubrique Nécro - Déclaration d'hostilité. ANNULATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Melodie Funeste :: Le sous-sol. :: Le journal ensanglanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser