La Melodie Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Melodie Funeste

Planque des Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le temps du changement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue10000/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:51

Une voix résonna dans toutes les crânes des membres du Clan.

- J'ai besoin de votre présence à tous dans le bureau, rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue4500/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:18

Sam entra la première dans le bureau. Elle espèrait avoir le temps de lui demander ce qu'il n'allait pas avant que les autres arrivent.

Elle s'approcha assez près de Velk de façon à lui murmurer à l'oreille :

"Je vois bien qu'il y a quelques chose qui ne va pas, Maître ? Vous êtes quasiment absent autant dans cette demeure qui est la votre et même pendant les combats. Est-ce que je peux faire quelques choses pour vous ? ", dit-elle comme une personne qui l'aurait connu depuis des années.

Elle attendit que celui-ci se réveille ert surtout qu'il dise quelques choses car depuis que Sam l'avait rencontré, elle n'avait pas pu avoir une réelle conversation. Même quand elle essayait de le faire réagir en lui posant des questions que les combats, les réponses étaient brèves voir inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue150/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:34

Kinga entra dans la pièce juste après Sam, qui n'ayant pas écouté ses paroles dans la Grande Salle est passée la porte de Bureau.
Ses pas si douces n'ont pas fait le moindre bruit, et Sam ne s'est par aperçue toute de suite que Kinga était juste derrière elle.

-Bonsoir mon Maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue10000/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:25

*Repoussant tendrement Sam*

- Bonsoir à vous deux... attendons les autres, voulez vous...?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue4500/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:22

Sam n'avait pas entendu que Kinga était dans la pièce, on aurait dit qu'elle avait lévité jusque t'en le bureau. Sam n'avait pas pris en considération ce que celle-ci lui avait dit dans la salle principale, elle aimait en faire un peu à sa tête.

Velk repoussa gentillement Sam lorsque Kinga entra. Sam ne dit rien et attenta que les autres vampires du clan fassent leur entrée.

Pour faire patienter le temps, Sam se tourna vers Kinga et lui demanda :

"Comment s'est passée cette embuscade contre les loups-Garrous ? Tu n'as pas trouvé le combat trop dur ?"

Elle avait lancé cette conversation dans le but de meubler la pièce. Autant quand elle chassait elle aimait les moments de silence pour sauter sur ses proies qu'elle avait très sensiblement observer pendant plusieurs heures pour en apprendre sur leur faiblesse, autant que dans cette demeure elle n'en avait pas besoin.

Elle aimait la douce compagnie de Kinga, elle était très reconfortante, sans doute était-ce lié à leur rencontre quelque peu brutale surtout pour Kinga ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue150/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:49

Kinga regarda Sam avec douceur, un léger sourire apparut sur ses lèvres.

Elle aimait chasser les Loups Garous en bonne compagnie. Elle n'avait pas de pitié pour ces monstres.
Les Loups Garous ont toujours été une bande de criminels pour Kinga, depuis la nuit
ou ils ont attaqué un de village voisin du sien de temps de son enfance. Les cris de Lous Garous hantaient ses rêves, presque chaque nuit, depuis quelques temps. Elle aurait voulu les exterminer tous pour leurs crimes.


-Je ne peux pas dire que les tuer est dur mon ange...

Quand aux autres de notre clan, je bien peur que ils vont venir très en retard.


*Le silence
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue10000/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:05


Dans un râle d'exaspération il se leva, calmement malgré tout.
Si les autres sont absents ils devaient avoir de sérieuses raisons.


- De toute manière un parchemin signé de mon sang alors qu'importe leurs absences...


*Pose lentement son regard sur Sam, puis sur Kinga*

- Je vais être simple et le plus explicite possible.

*Plonge son regard dans le leurs et tente de se faire comprendre le mieux du monde en forçant l'articulation de ses mots*

- Votre deuxième Gouverneur est très occupé à l'étranger et ne peut pas se permettre d'être régulièrement ici. Pour des raisons de sécurité principalement. En parlant de sécurité les prochains mois seront difficile pour vous tous...

Un long silence s'installa, la lumière glauque du bureau et la présence des trois Vampires aurai pu être une inspiration féroce pour un peintre. Mais la scène était bien plus grave qu'il n'y paraissait.

- Je vais devoir me retirer dans mon tombeau, ici même pour un certain temps.

*Plisse les yeux, comme pour sonder le moindre sourcillement, la moindre émotions*

- Au bout de quelques années, certaines sciences nous procurant nos pouvoirs réclament leurs dû si l'on en abusent. Pour ma part mon moment est venu de me reposer, pour le bien de tous. En mon absence vous devrai défendre le quartier général, ainsi que mon tombeau. Le Clan peut rester sans Chefs, mais pas sans Gardien. C'est pourquoi Samleïra occupera le poste de "Gardien de l'Ordre". Toute personne contestant une de ces décisions aura affaire à mes armes à mon réveil..
Je ne reviendrai pas sur ma décision et ne m'étendrai pas sur mes raisons.
A présent aller annoncer la nouvelle à vos frères, quand à toi Samleïra nous discuterons, mais plus tard... Te voilà Gardien de l'Ordre...


*Son bras lourdement vêtu se leva en direction des lourdes portes, les invitant à partir de ce pas du bureau*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue50/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:27

Dans l'embrasure de la porte, Nemesys fut figé par la nouvelle, et bien ne comprenanit pas les raisons de son chez, il les accepta avec discipline ... salua Sam comme pour lui dire "je suis à tes ordres", ce qui ne semblait d'ailleurs pas lui déplaire ... mais bon l'heure n'était pas à la bagatelle, mais à ce coup de massue qui il l'espérait, ne briserait rien au sein du clan ...il recula pour laisser sortir ses paires, salua vivement Velk, et emboita le pas des autres à leur sortie du bureau afin de capter leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue150/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:19

*Kinga est sortie du bureau, en se dirigeant rapidement vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue4500/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:53

Sam resta très silencieuse, elle ne pensait pas que la situation serait si grave. Le chef devait se retirer pour se reposer, plusieurs questions se mélangaient dans sa tête.

*Comment ? Pourquoi ? On peut rien faire pour éviter cela ?*

Sam ne savait comment réagir, elle était profondément affectée par cette nouvelle. MAis elle ne pouvait le montrer aux autres, ce ne serait qu'une faiblesse ultime si le "Gardien de l'Ordre" devait verser une larme.

Sam reprit ses esprits, elle regarda Velk, j'inclina et lui dit :

"Je serais votre Gardienne pendant votre absence."

Les yeux de Sam évitait de croiser le regard de Velk. Elle se releva de façon assez brusque, regarda Kinga partir dans l'autre salle pour se prendre sans doute un verre après cette nouvelle, qui semblait affecter la plupart des vampires du clan. Elle regarda de façon assez sec Nemesys qui venait d'arriver. Elle n'était en aucun fâcher avec qui que ce soit. Mais elle devait contrôler les larmes qui auraient coulaient le long de ses joues pâles.

Elle réussit très simplement à ne pas paraitre affecter par le départ de Velk, aussi froide que possible et entamma sa sortie sans regarder Velk. Son côté humain n'avait pas totalement disparu, ses émotions étaient été toujours éxistantes, Velk le savait.

A l'époque où Sam était humaine, elle avait vu beaucoup de morts, étant orpheline et vagabond à partir de ses 16 ans, elle savait cacher ses émotions et remplacait ses sentiments de tristesse par des sentiments de rage. Ce qui lui avait vallu des problèmes au sein de l'orphelinat, Elle avait eu une altécation avec les surveillantes des dortoirs quand son meilleur ami mourra d'une tuberculose. Elle avait tout détruit dans sa chambre et les surveillantes dues la chasser de cet établissement.

A 16 ans, la vie de Sam fut arrêter par cet événement. En vagabondant de rue en rue, elle vit des endroits très malsains : des personnes qui se droguaient aux assasins de passage nichaient dans des ruelles sombres. Sam suivait son chemin, au début, elle éprouvait beaucoup de chagrin à voir de telles situations non loin d'elle mais avec le temps, ceci était devenu monnaie courante et cela ne l'affectait plus.

A 25 ans, elle fit sauvagement mordu par un vampire, un sentiment qu'on lui enleva une vie pour la remplacer par une autre où elle était censée se sentir plus forte. Ceci dit c'était des fois difficiles, elle avait eu des sentiments en vers Velk qui l'avait invité à rejoindre son clan, il lui avait donner un toit de protection et également des amis comme Kinga. Cele comptait énormement aux yeux de Sam, elle avait l'impression de revoir son meillleur ami mourrit.

Elle arriva au milieu de la double porte, elle s'arreta et les yeux fixaient le bar et elle dit en s'adressant à Velk :

"Je vous dit à bientôt, reposez vous vite mon Maître. Nous vous attendrons votre retour et nous boirons à votre santé."

Sa force avait repris le dessus, ce n'était pas un "Adieu", c'était un "Au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue4500/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:38

*******************


Sam resta immobile dans le bureau à attendre que Notingam et Nemesys entrèrent avant que Velk dise ce qu'il avait à dire.


Dernière édition par Samleïra le Mer 19 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue50/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:17

nemesys entra dans le bureau et attendit sagement
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue4500/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:01

Sam regarda Nemesys qui venait d'entrer dans le bureau, elle était à la fois très en colère contre lui pour avoir fait ce qu'il avait fait mais d'une autre coté elle savait au fond d'elle que c'était pour faire un bon geste. Elle ne savait plus quoi faire.

Elle s'approcha de Nemesys et le gifla sans retenue :

"Tu aurais pu te mettre en danger en vagabondant à la recherche d'un autre clan pour nous aider", en détournant son regard de Nemesys pour ne pas qu'il s'aperçoive que celle ci l'avait serieusement attristé de lui mettre cette gifle.

Une fois ses esprits repris, elle ne pouvait qu'avouer que son inconscience leur avait sauvé la vie. Alors elle prit un peu de recul et se retourna vers lui une nouvelle fois et lui dit :

"Je ne peux pas t'en vouloir, tu es un jeune vampire mais sache que la prochaine fois, je ne serais peut être pas là pour réparer tes bêtises alors avant d'agir parle en à la communauté. Cela te permettra de faire de meilleur choix et d'être épaulé en cas de danger.", dit-elle d'une voix maternelle.

Dans notre clan, nous avons des solitaires mais ils ne se mettent pas forcement en danger et quand ils doivent proposer quelques choses, ils font à vote. Nous vivons dans une communauté où le danger court après chaque mur de cette cité, les lpus puissants du clan se doivent de protéger les jeunes vampires innoncents tel que Nemesys.

Sam espèrait que Velk n'allait pas être trop dur avec Nemesys, et que lui aussi avait auparavant était insoucient comme toutes personnes qui subissent leur transformation.

Sam regarda son père qui aurait pu ajouter comment la jeune vampire avait été lors de sa transformation, elle-même n'avait pas grand souvenir de cette mutation. Elle ne se souvient que des sentiments qui l'avaient soudain envahi, ce besoin de satisfaire sa soif, le goût des fruits qui l'avait écoeuré pendant des semaines avant de croquer sa première proie, le sang juteux qui s'était empressé de couleur le long de son oesophage et avait fini par calmer ses maux d'estomac dû à un besoin de nutrition.
Revenir en haut Aller en bas
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Le temps du changement. Left_bar_bleue50/10000Le temps du changement. Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:24

Quelle giffle !!!! c'est un réflexe typiquement féminin ... elle tient à moi et elle a eu peur ... je crois que le mieux est de faire comme si rien ne s'était passé ... quoique je lui metterais bien une petite fessée de représaille songea-til

Nhoumea nous a été du grande aide, dit-il comme pour sauver la face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps du changement. Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement.   Le temps du changement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps du changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Melodie Funeste :: Le sous-sol. :: Bureau des gouverneurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser