La Melodie Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Melodie Funeste

Planque des Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit ras-le-bol.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Un petit ras-le-bol. Left_bar_bleue10000/10000Un petit ras-le-bol. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Un petit ras-le-bol. Empty
MessageSujet: Un petit ras-le-bol.   Un petit ras-le-bol. Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:18

Bien, messieurs dames, après m'être entretenu un bon bout de la soirée avec Notingam.

M'être fais accusé de Despotisme, avoir entendu des "Tu ne sais pas à qui tu a à faire" et autre...

Je vous dis bonne nuit.

Vous pouvez tous partir si vous le voulez, il parai même que je vous prend de haut lol!

Sachez tout de même quelque chose, je viens faire ceci sur mon temps libre pour passer de bons moments en guise de "loisir". Rencontrer des gens sympa, organiser un petit truc chaleureux quoi.

Si vous voulez partir, aller-y je retiens personne. Ceci dans le sens où je comprendrai parfaitement que vous vous sentez mal ici etc.. On peut pas se sentir bien partout Smile

Après quand quelqu'un vient en privé, me demande de lui faire confiance et que je lui dis non moi ça me semble normal. J'ai crée ce Clan avec et grâce à ma meilleure amie et j'y tien. Alors je lui est dis que je verrai avec le temps, que la confiance ça se gagne (dans les deux sens). Ce fut mal digéré apparemment et voilà le résultat.

Il semblerai aussi que mon "Rôleplay" ne convienne pas. Que certains de mes posts ne sont pas du Rp selon Notingam car lui et des amis on créer soi disant l'un des premiers forums rp et que ce n'est "pas comme ça qu'il faut faire" Rolling Eyes
Bientôt il va nous ré-inventer le théâtre Smile

Ne serait-ce qu'en Jdr papier (qui existe depuis bien plus longtemps que les jdr forum, n'est-ce pas) il y à des milliers de règles différentes alors..

De plus, ici je n'ai eu la prétention que de vouloir en faire un coin sympa. Pas le plus gros des Clans, pas un forum rp de très haut niveau. Juste un bon délire, c'était bien lancé.

Je vous rassure, si ce soir je prend encore du temps à 1h12 du mat pour m'expliquer un peu. C'est uniquement car je suis un despot et quelqu'un qui prend les gens de haut Laughing
Non c'est tout simplement car je voulait remercier ceux qui ont mis de leur bonne volonté ici. Et remercier ceux qui y ont semer la zizanie pour m'avoir rappeler que les gens peinards ont les emmerdes partout, même sur le net lol!

Maintenant, non je ne sais pas qui vous êtes Rolling Eyes Mais je sais qui je suis ! Un mec qui va bien dormir.

Merci à tout ceux qui auront eu le courage de lire ceci en entier sans s'énerver de manière exponentielle (Pour toi mon petit noti ^^), et désoler pour toi Sam. Désoler uniquement car pour moi ce coup de gueule, cette discutions avec ton homme, ne change rien.
Et oui je suis le gouverneur de ce Clan, même s'il ne doit rester que Stigmatum et moi alors ce sera bien, ce sera bien car ce n'est qu'un jeu, que je préfère m'entourer de trois personnes sincère et honnête avec elles-mêmes, que de 25 haut niveau qui se masturbe en distribuant leur savoir.

Amen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Un petit ras-le-bol. Left_bar_bleue10000/10000Un petit ras-le-bol. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Un petit ras-le-bol. Empty
MessageSujet: Re: Un petit ras-le-bol.   Un petit ras-le-bol. Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:32

Citation :
Notingam assassin's creed on dit (01:29) :
au fait
Notingam assassin's creed on dit (01:29) :
soigne ta mothomanie meme sur le net, et arrete avec ta meilleure amie
Notingam assassin's creed on dit (01:29) :
mythomanie pardon
Notingam assassin's creed on dit (01:30) :
(bip, CA, c'etait mechant)

Mdr... quand je reçois des choses pareilles après que je me soi expliqué sur ce post je me dis que j'aurai peut-être pas du le prendre au sérieux Smile

Au passage, je t'exclus du clan, car je suis un Despot et que je t'appréciai, mais plus maintenant Rolling Eyes

On me prend vraiment pour un con y à des jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Un petit ras-le-bol. Left_bar_bleue10000/10000Un petit ras-le-bol. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Un petit ras-le-bol. Empty
MessageSujet: Re: Un petit ras-le-bol.   Un petit ras-le-bol. Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:13

Bien je destitue Sam de ses pouvoirs de modérateurs, non pas que j'ai quelque chose contre elle, juste quelle à quittée le clan alors niveau cohérence si elle reste Gardienne de l'Ordre Rolling Eyes

Au plaisir d'avoir de tes news Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Un petit ras-le-bol. Left_bar_bleue4500/10000Un petit ras-le-bol. Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Un petit ras-le-bol. Empty
MessageSujet: Re: Un petit ras-le-bol.   Un petit ras-le-bol. Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:20

Sans vouloir dire quoi que ce soit de vexant.

mais le genre de dispute comme cela ne m'interresse pas, chacun pense ce qu'il a envie de penser.

Je tiens à dire que je suis rentrée dans ce clan justement parce que je croyais qu'il n'y allait pas avoir de soucis, d'engueulades...

Maintenant il faut penser que Velk va être absent pendant 4 mois et que personne n' de pouvoir d'admin et donc cela parrait difficile de faire quoi que ce soit dans ces conditions.

je ne m'en rendais pas compte avant car je croyais en tant que Gardienne de l'Ordre, j'aurais eu au moins les pouvoirs pour pouvoir recruter en son absence.

Ensuite, il faut savoir qu'il a déjà rnvoyer deux de nos memebres, ce qui fait que nous avions moins de chance pour nous défendre contre les agresseurs potentiels. Dèjà que nous sommes tous de petits niveau comparait aux autres, ça donnerais une vrai boucherie et que nos persos ne pourront pas évoluer comme cela.

Velk ne te méprends pas car je tiens à dire que c'est pas comme ça que je voyais la suite. Et J'ai perdu déjà mon ambitions de continuer mon rp ici alors que tout s'annoncait bien mais à cause de vos histoires de gamins je me sens plus dans le coup.

donc je préfére me retirer, après ceux qu'ils veulent rester en contact il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Un petit ras-le-bol. Left_bar_bleue10000/10000Un petit ras-le-bol. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Un petit ras-le-bol. Empty
MessageSujet: Re: Un petit ras-le-bol.   Un petit ras-le-bol. Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:01

Citation :

je ne m'en rendais pas compte avant car je croyais en tant que Gardienne de l'Ordre, j'aurais eu au moins les pouvoirs pour pouvoir recruter en son absence.

Moi aussi.

Citation :
Ensuite, il faut savoir qu'il a déjà rnvoyer deux de nos memebres

Faux.

En tout et pour tout j'ai renvoyer NOUMHEA à sa demande car il venait juste refiler un coup de griffe.

Et le deuxième c'est Notingam pour m'être fais pourrir en privé, je n'allai pas le remercier quand même...

Après je comprendrai votre départ, je suis venu ici pour me détendre, pas pour me prendre la tête. Et je suis humain, quand on me met une baffe, je la rend.

Cette "dispute" je n'ai rien fait pour la démarrer si ce n'est avoir recruté peut-être trop à l'aveugle.
Depuis le début j'ai précisé que ce Clan n'avais pour prétention que d'être sympa. Si vous cherchiez efficacité pur fallait voir ailleurs Smile

Et effectivement vous peinerai à vous défendre en restant ici. Mais pensez-aussi que certains Vampires restent seul très longtemps et à des niveau bien supérieur au votre.

Mais bon faites ce que vous voulez. Et merci pour les mp de soutien, c'est touchant.

Sam je t'en veut pas, mais faire "quoi que ce soit" en mon absence est largement faisable. Il n'y a que le recrutement qui n'était plus possible.
De plus j'aurai surement fourni mes codes à Stigmatum pour qu'une semaine par mois elle vienne accepter les nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Un petit ras-le-bol. Left_bar_bleue4500/10000Un petit ras-le-bol. Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Un petit ras-le-bol. Empty
MessageSujet: Re: Un petit ras-le-bol.   Un petit ras-le-bol. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:03

pour moi, je compte Nemesys comme renvoie car avec les messages très agressives que tu lui as envoyer il est tout à fait normal qu'il soit partit, il y a des façon plus courtoise de parler aux gens.

Pour Stigma, elle devait venir cette semaine, elle n'est plus en congès sur BloodWay mais jamais elle nous a parlé ou adressé un message comment savoir si elle sera capable d'être là pour les recrutements.

Il faut savoir que je comprends qu'elle puisse travailler, moi aussi je travaille mais ça n'empêche pas de passer 5 min pour laisser un message, à moins que l'on fasse des journées de plus 8h mais en tout cas ce genre de boulot est une arnaque selon les droits du travail français (saus dans la restauration où la loi tolère 12h de travail par jour).

Ceci dit je ne peux pas faire confiance à une personne qui pour l'instant n'a pas montrer le bout de son nez. Et en ce qui concerne les conflits, certains peuvent se règler mais il faut que chacun y mette du sien, sinon ça tourne au chaos.

je ne vois pas d'autres choses à ajouter. J'espère que tu me comprends, que ce n'est en aucun cas une attaque en vers toi mais juste des réalités que tout le monde a besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Un petit ras-le-bol. Left_bar_bleue10000/10000Un petit ras-le-bol. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Un petit ras-le-bol. Empty
MessageSujet: Re: Un petit ras-le-bol.   Un petit ras-le-bol. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:14

Samleïra a écrit:
pour moi, je compte Nemesys comme renvoie car avec les messages très agressives que tu lui as envoyer il est tout à fait normal qu'il soit partit, il y a des façon plus courtoise de parler aux gens.

Pour Stigma, elle devait venir cette semaine, elle n'est plus en congès sur BloodWay mais jamais elle nous a parlé ou adressé un message comment savoir si elle sera capable d'être là pour les recrutements.

Il faut savoir que je comprends qu'elle puisse travailler, moi aussi je travaille mais ça n'empêche pas de passer 5 min pour laisser un message, à moins que l'on fasse des journées de plus 8h mais en tout cas ce genre de boulot est une arnaque selon les droits du travail français (saus dans la restauration où la loi tolère 12h de travail par jour).

Ceci dit je ne peux pas faire confiance à une personne qui pour l'instant n'a pas montrer le bout de son nez. Et en ce qui concerne les conflits, certains peuvent se règler mais il faut que chacun y mette du sien, sinon ça tourne au chaos.

je ne vois pas d'autres choses à ajouter. J'espère que tu me comprends, que ce n'est en aucun cas une attaque en vers toi mais juste des réalités que tout le monde a besoin de savoir.

J'avais déjà expliqué que Stigmatum n'a pas internet dans sa résidence principale. Et quelle ne peut l'avoir qu'une semaine par mois environ. Normalement elle arrive aujourd'hui ou Lundi au pire.

La loi tolère 12h par jour en restauration, mais là plupart font plus, entre la loi appliqué et la loi écrite il y a souvent un monde... Mais la question se pose pas elle bosse dans le bâtiment Smile Mais bon la question n'est pas là.

Pour nemesys tu appel ça un renvoi? Considère cela comme tu veut, il à fait une bourde, il c'était super bien rattrapé et je l'ai remercié à plusieurs reprises. Que faire d'autre?

Bref ce débat commence à devenir stérile, merci de m'avoir donner des explications quand à ton départ, que je regrette. Mais comme dit à ton "ami", je n'enchaine personne ici, c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Un petit ras-le-bol. Left_bar_bleue10000/10000Un petit ras-le-bol. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Un petit ras-le-bol. Empty
MessageSujet: Re: Un petit ras-le-bol.   Un petit ras-le-bol. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:42

Maintenant départ de Carmilla.

Finalement je vais faire simple je vais fermer le forum.
Je garderai en mémoire la bonne volonté collective Smile
Les petits délires roleplay (même si cela ne rentre pas dans la norme de Mr Notingam), et votre motivation à tous Smile

J'ai peut-être manquer de courtoisie et autre avec certains d'entre vous, j'ai surement fais des erreurs car je suis effectivement pas un programme informatique.

Mais je ne regrette rien le Clan continuera d'exister malgré tout, et toujours dans le même esprit. Même si cela en dérangera certains, et votre départ n'est pas une mort pour le Clan, juste un regret.

Je vous aime quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Notingam

Notingam


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Un petit ras-le-bol. Left_bar_bleue50/10000Un petit ras-le-bol. Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe:

Un petit ras-le-bol. Empty
MessageSujet: Re: Un petit ras-le-bol.   Un petit ras-le-bol. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:48

bon stop la les gens, effectivement tout cela est stérile, c'est meme pire que ça.

Velk tu me fatigue et tu fatigue visiblement tout le monde.

sam regarde le , c'est un enfant, juste un enfant, et nous n'arriverons pour cause a rien avec lui.

Ce type n'ecoute meme pas nos arguments. Nous ne lisont directement que des "faux" "ce n'est pas vrai" "je ne suis pas comme ça" a longueur de temps, sans explication. Il n'a pas la moindre idée de ce qu'est le retour sur soit meme.

Velk n'a jamais tord, Velk a toujours raison, velk n'a pas a s'expliquer, tous autour de velk se trompent meme face à l'evidence meme. Mais alors pourquoi continuer a parler a velk? il n'a visiblement pas besoin de ça, un tel dieu n'a pas besoin de nous.

Pas une seule fois il est revenu sur ses arguments bon sang, il a peur d'avoir quelque chose a se reprocher car il est incapable de faire face a ses résponsabilité. Vous le voyez tous enfin, c'est ce que vous expliquez pendant les post et autres.

Regardez aussi, ce petit garçon nous parle d'un endroit simplement sympatique et chaleureu.

Vous ne le voyez pas l'endroit chaleureu où le chef de clan nous marque un "cassez vous si vous etes pas content" a chaqun de ses postes?

Et lol, vous allez voir que meme ça ce sera faux. Les postes sont ici meme, sur ce forum a la vue de tous, avec ces phrases bien écrites en français correct. mais meme ça il dira que ce n'est pas vrai.
Une chaleur a la sadam.....ou meme ses propres principes ne sont pas respectés par lui meme.

Monsieur dit dans son descriptif de clan "prevenez nous et nous agirons si vraiment la discussion n'est pas possible"

n'est ce pas ce que nemesys à fait? un appel a l'aide? et voyez la reponse qu'il a reçu de notre chef sympatique et chaleureux^^ :

Expéditeur: nemesys
Titre du message: [CLAN] attak a répétition d'un clan
Date d`envoi: 2008-03-21 13:38:43

Message pour tous les membres du clan

Mosure crepusculaire

Tag du clan [MO-C]

ils me dépuoillent tous les jours de mes ressources les uns après les autres et notre clan est bien moins puissant que le leur ...c'est pourquoi des clans alliers sont importants


et en reponse de velk on a :

Les clan alliés sont importants car on t'attaque régulièrement? ...



Si tu veut gérer le clan vas-y je t'en prie.

Relis correctement le forum et tu comprendra que même si on s'allie cela ne servira à rien en mon absence car personne pourra accept et renvoi les requêtes d'admission au clan.



Maintenant je prefer een re-parler sur le forum si tu veut bien




oua quelle chaleur!! c'est vrai , avec un message pareil nemesys aurai du se sentir protégé, avec un clan sympatique. Je comprend pas pourquois il s'est sentit délaissé^^ vraiment pas^^

Enfin bon bref y'en a pour des heures a expliquer ce que ce petit garçon voit dans sa tete.
Pour resumer velk vit dans le monde de velk, avec comme dieu, hero et maitre velk, la ou velk est le seul a etre humain, la ou velk n'a pas a se soucier des autres, et finalement la ou velk n'est seulement bien quand il est avec velk et....stigmat.

d'ailleur, j'ai demandé au admin de regarder les compte de velk et de stigmat, et apparement sur le chat ça commençait bien a rire^^

Bref, j'ai une enfant de 8 ans bien plus capable d'admettre ses tords et de respecter les autres.

pas trop l'envie donc d'avoir un autre grand gamin en mal d'amis et de reconaissance.

Va dans ton jardin avec une pelle, prend quelques vers de terre, je suis sur que tu sera un bon maitre pour eux.

Pour finir, j'ai quand meme un petit message pour toi, car c'est pour toi que j'ecris, sinon je ne serai pas la:

Oui t'es visiblement mauvais en rp forum, et tu n'a certainement jamais fait de forum rp( j'aime beaucoup l'excuse du "a oui j'en fesait mais ils ont tous fermé")

Mais velk je m'en fou. Sam il y a moin d'un an etait vraiment nulle en rp, et elle peut le confirmer. Mais dans le monde du rp, on accepte, et on aide a monter.

Donc au lieu de raconter des crack a tout bout de champs, dit simplement que tu ne sais pas rp et joue, encore et encore, apprend, et j'aurai grand plaisir, quelque soit ton niveau (car il n'y en a pas) a te lire , te repondre et te faire partager ce que je peut t'offrir dans ce que je sais faire.


retient ça bonhomme, les mauvais sont accepté, aidés sans distinction, les mythos sont délaissé dans leur rêves et leur complexe stupides, a toi de choisir ton camp, je suis sur que tu es capable de grandes choses.

Voila ceci sera certainement mon dernier message, je vais aller me chercher un endroit sympathique et chaleureux, et j'espere te revoir en de meilleures condition.

gros salut a tous , et merci de tous m'avoir aidé et initié a bloodwars
Revenir en haut Aller en bas
Notingam

Notingam


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Un petit ras-le-bol. Left_bar_bleue50/10000Un petit ras-le-bol. Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe:

Un petit ras-le-bol. Empty
MessageSujet: Re: Un petit ras-le-bol.   Un petit ras-le-bol. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:58

et regardez celui qui s'en fiche completement et qui va fermer le forum.

on poste un message et hop il est direct la. Il surveilles les reponses du forum. Conclusion il ne cherche qu'une chose, que nous continuions a parler....
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Un petit ras-le-bol. Left_bar_bleue150/10000Un petit ras-le-bol. Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

Un petit ras-le-bol. Empty
MessageSujet: Re: Un petit ras-le-bol.   Un petit ras-le-bol. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:00

Mais STOP !!!!!! je vous en pris...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Un petit ras-le-bol. Left_bar_bleue10000/10000Un petit ras-le-bol. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Un petit ras-le-bol. Empty
MessageSujet: Re: Un petit ras-le-bol.   Un petit ras-le-bol. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:07

Bien, suite à un amas d'inepties aussi ridicule je te ban juste avant de clôturer le forum.
Par simple plaisir, j'avoue. Et oui je suis humain.

Ce "type" comme tu dis tu te permet de le juger alors que tu crie "Ho non faut pas juger"...

Tu est quelqu'un de naze Notingam Smile

Je pourrai encore me défendre, encore m'éxpliquer, argumenter concernant les forums rôleplay. Te parler de mon expérience de Mj sous Stormbringer, métabaron, In nominé.., etc... Ou encore le nombre de serveur Uo créer ou j'ai pris une place importante. Ou tout simplement qu'ici je ne visai qu'a faire du rp léger pour rajouter de l'intérêt à Bloodwars. Mais à la place je vais te ban Smile

Tu est quelqu'un de suffisant. Tu dis que je me considère comme dieu et que je suis un enfant, mythomane qui plus est, et qui joue de psychologie.

Lequel d'entre nous deux à menti? (Velk j'ai un avoeu à te faire...)

Lequel est un enfant en réagissant véxé à une simple mesure de prudence? (Tu ne m'accorde pas ta confiance???? | Tu sais pas à qui tu a à faire ! | etc etc...)

Et lequel joue de psychologie? (J'avais prévu tout ce qui allai se passer..)

Mdr, je vais arreter de casser du sucre sur ton dos, tes actes parlent d'eux mêmes.

Tu me reproche de pas m'expliquer alors que j'ai discuter des heures avec toi avant de décider de te bloquer. Et que même après et malgré l'heure je suis venu faire un bilan ici...

Je remercie Mcgui, Kinga, Carmilla, Sam, Nemesys et les autres d'avoir fait vivre momentanément ce lieu.

Notingam toi je te souhaite d'apprendre à moins calculer, de devenir honnête avec toi même, t je te souhaite que du bon, sans haine. Car ma haine, tu ne la mérite pas.

A présent je clos les sections du forum et le laisse existant. Même si je devrai également consigner les nombreuses accusations qui me sont infligés je crois que la mauvaise foi tu fauteur de trouble suffira.

Et bon jeu à tous, oui au cas où vous l'aurez oublier c'est un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un petit ras-le-bol. Empty
MessageSujet: Re: Un petit ras-le-bol.   Un petit ras-le-bol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ras-le-bol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Melodie Funeste :: Couloir des rumeurs. :: Le bordel du placard à cadavres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser