La Melodie Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Melodie Funeste

Planque des Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance ???

Aller en bas 
+3
Carmilla
Liseo
Samleïra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue4500/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:34

Voilà avant de faire quoi que ce soit, J'ai besoin d'un avis général sur les alliances.

Personnellement, je ne sais pas ce que ça nous apportera. Car il faut penser dans "alliance", c'est qu'on demande de l'aide mais à quel prix ?

Voilà , Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Liseo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue100/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (100/10000)
Classe: Espion

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:32

Moi, ce que j'en dis, c'est qu'il ne faut pas que l'on soit dépendant d'une autre alliance!
Je ne pense pas qu'il faille payer une autre alliance pour pouvoir nous protéger. A nous d'être suffisamment fort pour lutter contre d'éventuels agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue4500/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

oui c'est en partie ce que je pense également. autant recruter des personnes plus fortes et de se faire un bon clan bien puissant que de dépendre des autres.

sinon voilà ce que le clan de [sha] m'a répondu (ce ne sont pas les admins mais juste un de leur membre qui est admin de leur forum) :

blackrain(admin)
Admin

Sujet: Re: Alliance ??? Aujourd’hui à 17:16

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense etre en mesure de te répondre.tout d'abord une alliance nous permettra de nous aider dans les siéges.c'est le point le plus important.Une alliance montre aussi que nos deux clans se soutiennent,et par conséquent notre communication doit etre trés forte.De plus,vu le niveau dde votre clan(ne te vexe pas mais vous etes mals classés)il ne me semble pas irréalistes de dire que vous y gagnerez plus que nous.perso je suis meme pour une fusion de votre et du notre,aprés une période d'essai pour voir si nos deux clans peuvent aller ensemble.aprés,ce n'est pas a moi d'en décider,mais a helenavonclueder et a eragone.
Pour en revenir a notre sujet premier,et le résumer je dirais qu'une alliance permet:
_de s'entraider dans les siéges
_de faire du commerce plus aisément
_et bien sur de faire peur a d'éventuels agresseurs

J'éspére t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue150/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:27

je pense que notre clan a vraiment besoins de plusieurs vampires de haut niveau pour avoir la force si jamais on devrait se défendre. Nous avons besoins d'une alliance aussi pour pouvoir faire du commerce et avoir des armes plus puissantes.
Je pense que nos échanges commerciales et le soutien sont toujours intéressants...

La recherche des clans pour se faire des allies doit se faire après un entretien avec Velk
c'est lui et Sam qui son les vampires responsables ici. Il y a une hiérarchie a respecter,
comme partout... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue10000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:42

Bien, on va mettre les choses au clair..

Vous râlez tous pour du commerce mais faites en déjà ici avant de vouloir en faire ailleurs.

Oui il nous faut des Vampires plus gros, mais fusionner avec un autre Clan je refuse catégoriquement.

Le jour où nous voudrons une alliance, ou bien nous la chercherons nous même (responsable du Clan uniquement, voir Gardien de l'ordre si absence des deux Gouv.), ou bien ils se présenteront à nous.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue-1000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:57

humhum.Bon il faut bien que quelqu'un défende les intérets de mon clan,alors je m'y colle:pero je ne vois pas ce qu'une alliance entre nos deux clans aurait de catastrophique,au contraire.Et pour une fusion,la non plus je ne vois pas ou est le probléme,vous ne perdrez pas votre identité,vous la transformerez,si c'est ça qui te terriffie,et avoir des alliés ne signifie pas etre dépendant,cela signifie avoir quelqu'un qui couvre tes arriéres.
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue10000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:52

Une alliance comme dit plus haut c'est à méditer, mais une fusion c'est définitivement non.

Après chacun sa politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue-1000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:54

y'as pa de souci,tu décide comme tu l'entends de la voie que tu vas suivre
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue10000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:00

Heureusement Wink

Ce Clan étudiera toute proposition sérieuse d'alliance écrite dans un français lisible.
Mais il n'a aucunement l'intention de changer de politique concernant une éventuelle fusion, te voilà informé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue-1000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:33

okk,je n'insiste pas(dois-je comprendre que je n'écris pas dans un français lisible cyclops ?)
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue10000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

blackrain a écrit:
okk,je n'insiste pas(dois-je comprendre que je n'écris pas dans un français lisible cyclops ?)

Si tu te sent visé pose toi des questions, car non ce n'était pas destiné à ta personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue-1000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:44

ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue10000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:46

blackrain a écrit:
ouf...

Non c'est même agréable d'avoir un visiteur dans la section Roleplay !
Un peu de sang neuf ne fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue-1000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:48

et moi qui croyais avoir fait une bourde (est-ce que certaines insunations non-rp peuvent se glisser subrept subresti discrétement dans la section rp?)
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue10000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:00

blackrain a écrit:
et moi qui croyais avoir fait une bourde (est-ce que certaines insunations non-rp peuvent se glisser subrept subresti discrétement dans la section rp?)

Rien de ce qui est hrp dois avoir un lien avec le rp et vice versa.
Vraiment rien, sinon c'est la porte ouverte à tout les abus, et la cohérence Rôleplay en prend un coup..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue-1000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:01

ok,je me disais bien....
Revenir en haut Aller en bas
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue-1000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

bon je reviens sur les sujets délicats mais si c'est mon clan qui fusionne avec le tien c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue10000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

blackrain a écrit:
bon je reviens sur les sujets délicats mais si c'est mon clan qui fusionne avec le tien c'est bon?

Explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Notingam

Notingam


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue50/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe:

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:25

"Meme si tu le carresse, le singe se rendra compte que ta main sur sa tete est signe de domination"

Une fusion est effectivement inacceptable, tant une alliance pourrait etre envisageable. Cependant, avec un peu d'observation, j'en vient à me mefier quelques peut de toi et du clan que tu annonce. Je m'explique.

Une alliance est donc , comme je le disai, préférable. Un chien n'ira pas mordre un baton empli de pointes, par contre si les pointes sont sous le bois....

Je veut dire par la que si nous decidions d'assieger un membres de clan, ou qu'un clan venait a assieger l'une de nos deux alliances, rien ne nous empecherai de quitter nos clan respectif et venir dans l'autre le temps de renforcer les rang. Ainsi les ennemis ne seront pas dissuadés d'attaquer et nous y gagnerons beaucoup , donc il vaut mieu parraitre faible avant de se montrer puissant.

De la meme maniere, il n'est pas impossible de faire quelque echange, commercial ou autres. Encore mieu, il nous permet de creer dans nos clans une responsabilité de plus, c'est a dire faire d'un membre le marchand, qui partira avec les ressources a vendre ou a echanger dans le clan voisin.

Et pour finir nous controlerons plus de quartier en etant séparé evitant à certain d'etre bloqué dans leurs echanges par les guerres d'un autre

Voila pourquoi l'alliance est a mon sens le meilleur choix, et un choix dont nous, comme tout clan, avons besoin.

CEPENDANT

cepedant quelque chose me perturbe dans toute cette histoire, et c'est pourquoi j'ai attendu avant de pointer mon nez ici.

Je suis sur ce jeu depuis a peine deux semaine, et je comprend deja quelque chose de purement logique:
Creer un clan, c'est creer un univers, une pensée, une voie que son fondateur veut faire partager, et bien entendu chaque clan à forcement sa voie propres, sa volonté et ses cris de raison.
Mais il est logique, et cela fatalement à cause du gameplay de bloodwar, qu'il n'y aura qu'un seul fondateur de clan, et donc une perte certaine d'identité pour l'un des deux cotés, voila la seule difference entre une alliance et une fusion propre.

Si moi j'ai compris ça, que velk semble également le voir, j'immagine mal tes maitre de clan ou meme toi, qui apparement jouez depuis un momment, ne pas se rendre compte d'une chose si simple, c'est meme impossible.

J'en vient donc a force de constatation, à avoir 3 hypothèses:

1) Au mieu, tes maitres on reelement voulu une alliance, leur absence totale de manifestation malgres la dificulté de la negociation n'est qu'une coincidence, et tu es donc totalement inconcient de ce que tu propose et avançe

2) Au pire, es gens qui ton envoyé ici cachent reelement un désir simple de controler plus de monde par le biais des fusion face a des clan crédules

3) Au plus pathetique et dangeureux, ce qui coborerais avec l'absence de tes maitres (comme dis plus haut) et ta grande dificulté à accepter la contradiction, tu es venu seul, tentant de te creer un pouvoir par toi meme, abusé par une confiance et un grosbillisme ventreu.


Enfin, ce ne sont la que des supositions, peut etre, et je l'espere, que je me trompe. Prend donc ce post comme une immense question , demandant un eclairsissement.


cordialement, Notingam de lurloon
Revenir en haut Aller en bas
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue-1000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:36

houla houla,du calme...mes "maitres" comme tu dis sont au courant...
En suite je te rappelle que bloodwars est un jeu,nous n'allons jusqu'as faire des prises de tête de ce genre pour controler quelques levels 4 de plus(rien contre les lv4 ni contre vous)Ta déduction comporte une faille majeure(voir deux mais la 2e implique que je sois particuliérement tordu,alors...):pourquoi vous?ils y a de nombreux clans mieux classés que vous qui ne se géneront pas pour accepter une fuision,et je ne viens vers vous que sur le demande de mes chefs,parce que nous trouvons que vous ête un clan sympa...Aprés,libre a toi de sombrer dans la paranoïa...
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue10000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:05

blackrain a écrit:
houla houla,du calme...mes "maitres" comme tu dis sont au courant...
En suite je te rappelle que bloodwars est un jeu,nous n'allons jusqu'as faire des prises de tête de ce genre pour controler quelques levels 4 de plus(rien contre les lv4 ni contre vous)Ta déduction comporte une faille majeure(voir deux mais la 2e implique que je sois particuliérement tordu,alors...):pourquoi vous?ils y a de nombreux clans mieux classés que vous qui ne se géneront pas pour accepter une fuision,et je ne viens vers vous que sur le demande de mes chefs,parce que nous trouvons que vous ête un clan sympa...Aprés,libre a toi de sombrer dans la paranoïa...

Pourquoi pas nous surtout, ta contre-expertise tombe à l'eau lol!

Comprend notre scepticisme, et même si ce n'est qu'un jeu, justement on aimerai y jouer dans de bonnes conditions. Y n'y a pas de mal à cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue-1000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:17

Bon,crois ce que tu veux...Si je cherche une fusion c'est pour redonne vie a mon clan qui"dort",si l'on peut dire...C'est pour ça que je n'ais pas choisi sur des critéres de force ingame mais de vie sur le forum,lieu ou la communication se fait principalement...

ps:pourquoi pas vous?si tu n'as pas compris je vais etre dircet,bien que ça ne me plaise pas:vous êtes faibles.je ne dis pas ça méchamment,mais pour tirer les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue10000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:29

blackrain a écrit:
Bon,crois ce que tu veux...Si je cherche une fusion c'est pour redonne vie a mon clan qui"dort",si l'on peut dire...C'est pour ça que je n'ais pas choisi sur des critéres de force ingame mais de vie sur le forum,lieu ou la communication se fait principalement...

ps:pourquoi pas vous?si tu n'as pas compris je vais etre dircet,bien que ça ne me plaise pas:vous êtes faibles.je ne dis pas ça méchamment,mais pour tirer les choses au clair

Alors pour tirer les choses au clair définitivement. Réveil ton Clan, ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue50/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

avantage d'avoir un (des) clan(s) allier(s) celà permet dêtre plus fort siur les sièges, celà permet d'éviter des attak comme sur le territoire de SAM, enfin c'est du poids lorsqu'on demande à qlq de calmer ses ardeurs en terme d'attak à répétition si son clan est plus fort la réponse est souyvent si tu es pas content c'est pareil alors que si tu peux le menacer en retour d'une attak avec les soutien des clans alliers, il devrait se calmer ...

ce n'est que mon avis et je n'ai pas de pouvoir de décision ...

Mais bon celà m'aurait peut être évité de sacrifié un artefact (9 points de carac) en l'échange de l'intervention de Nhoumea pour défendre le territoire de Velk ...
Revenir en haut Aller en bas
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? Left_bar_bleue-1000/10000Alliance ??? Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:30

bon ok...si tu le prends sur ce ton,je pense qu'une fusion avec vous n'est pa envisageable...(et non je ne suis pas véxé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Melodie Funeste :: Couloir des rumeurs. :: Le coin des Vampires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser