La Melodie Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Melodie Funeste

Planque des Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance ???

Aller en bas 
+3
Carmilla
Liseo
Samleïra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
Alliance ??? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Alliance ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

Alliance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:19

nemesys a écrit:
avantage d'avoir un (des) clan(s) allier(s) celà permet dêtre plus fort siur les sièges, celà permet d'éviter des attak comme sur le territoire de SAM, enfin c'est du poids lorsqu'on demande à qlq de calmer ses ardeurs en terme d'attak à répétition si son clan est plus fort la réponse est souyvent si tu es pas content c'est pareil alors que si tu peux le menacer en retour d'une attak avec les soutien des clans alliers, il devrait se calmer ...

ce n'est que mon avis et je n'ai pas de pouvoir de décision ...

Mais bon celà m'aurait peut être évité de sacrifié un artefact (9 points de carac) en l'échange de l'intervention de Nhoumea pour défendre le territoire de Velk ...

Bien, autant mettre les choses au clair aussi avec toi vu que tu semble lire que la moitiés des choses.

Premièrement je n'ai jamais était contre une Alliance, mais faut voir dans quelles conditions.

Deuxièmement nos deux personnages n'ont pas encore re-discuter ensemble en rp, donc difficile de te remercier.

Troisièmement ce n'était qu'un pillage de ressources, donc dans le pire des cas j'aurai perdu des ressources, non mon territoire.

Et pour finir je ne t'ai jamais demandé de sacrifier quoi que ce soi. Lorsque l'on sacrifie on attend pas des remerciements, dans ce cas ce n'est plus un sacrifice. Merci quand même pour ton geste, j'espère qu'après ce merci on en entendra pas parler quinze ans... Rassure toi j'oublie pas pour autant que tu à sacrifier un objet., juste que tu en parle un post sur trois donc à force...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
 
Alliance ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Melodie Funeste :: Couloir des rumeurs. :: Le coin des Vampires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser