La Melodie Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Melodie Funeste

Planque des Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La semaine fut Pénible

Aller en bas 
+4
Carmilla
Velk
Samleïra
macgui
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
macgui

macgui


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue150/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Pretre

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:38

Duncan poussa les lourdes portes de la salle. Elle était déserte mise à part le barman qui nettoyait ses verres poussiéreux. Il fit quelques pas et se mit à explorer de ses yeux la pièce.
Dans un coins il s'assit sur une banquette et relacha son attention. Enfin un peu de calme.
La semaine passé n'avait été que guerre et combat. Un bande de vampire s'était acharnés sur lui sans qu'il en connaisse la raison et il n'avait du son salut qu'a ses hommes de mains. Beaucoup avait perdu la vie et même si ce n'était que du bétail, Il avait finit pas s'attacher à certains d'entre eux. "s'attacher à certain d'entre eux" Cette pensée le fit sourire ils n'était rien mais dans la sauvagerie des combats certains d'entre eux avait révélé des qualités qu'il pensait ne pas trouvé chez ses humains. Loyauté, Esprit de sacrifice, Courage, Tout particulièrement deux qui malgrés les jours et nuits passé, avaient su rester en vie. Thobald et Baldor Deux noms que restait gravés en lui. Il leurs accorderait le rang de goule. Il leurs offrirait une coupe de son sang afin qui soit honorés et ainsi rentre dans la famille.


-Un coupe humain ! il est temps de boire à la mémoire de nos mort et de nos ennemis vaincus
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:10

Samleïra fut invitée à entrer dans ce clan. Le vampire avait qui avait eu contact, lui donna l'adresse de leur habitat.

Elle fut devant une grande double porte en chêne massif, elle prit le loquet pour frapper à la porte, personne ne répondit. Après deux ou trois tentatives, elle ouvrit un des batant de cette lourde porte.

Une grande salle très sombre se découvrit sous ses yeux. Sam ne fut pas étonnée, même si elle n'était vampire que depuis peu, elle savait que cet endroit était un lieu de protection pour elle.

Elle regarda sur les différentes banquettes et ne vit qu'un homme installait plus loin demandant au barman de lui servir une coupe de sang bien frais.
Elle s'avança d'un pas décidé vers cette homme et lui demanda :

"Combien en as-tu massacré aujourd'hui ?"

Et elle s'assieds juste devant, les jambes douces et glacées se croisant sur ses genoux. Et repris sa voix rauque et douce à la fois :

"Bonsoir, Jeune Homme, je me présente Samleïra. JE suis une nouvelle recrue et je cherche le chef de ce clan."

Elle se claqua de ses doigts pour faire appel au barman, qui revienna et elle passa sa commande :

"Je voudrais également une coupe de sang humain bien fraiche."

Elle attenda que son interlocuteur lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue10000/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:42

Aucun bruit ne se fit entendre à l'ouverture des portes du bureau, pourtant vu leur poids n'importe quelle personne saine d'esprit aurai juré quelle ferai un boucan d'enfer.

*Ouvre doucement la bouche, et s'exprime clairement*

- Duncan... Encore une nouvelle compagne? Encore en train d'abuser de ton charisme sur de jeunes Vampires fraichement mordues ...?

*Léger rire glauque*

L'apparence de Velk pouvait en surprendre quelques uns, il faut dire que l'habitude des chefs de clans de s'habiller "Renaissance" était de plus en plus courante.
Velk lui ressemblai à ces mercenaires du désért, toujours équipé d'un arc et d'armes à feu. Recouvert de plusieurs couches de tissu couleur sable. Pas très grand; 1m70 environ, pas plus. Mais une présence glaciale, et un regard étrangement calme et.. humain.


Dernière édition par Velk le Ven 7 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
macgui

macgui


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue150/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Pretre

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:44

Les portes s'ouvrirent laissant apparaitre une ombre silencieuse. Lorsqu'elle s'avança sous les pâles lumières qui éclairaient la salle Duncan vit que c'était une des leurs.
Replongeant dans ses pensées il n'entendit pas la créature s'adresser à lui. c'est alors quelle s'assit devant lui.
Elle avait gardé la beauté de son ancienne vie passé bien que la pâleur de son visage typique des vampires avait effacé la vie de ce doux visage.
Elle s'adressa à lui. Duncan l'évalua du regard et bu sa coupe d'un trait avant de lui répondre


*s'adressant à sam*

- Ai-je l'air d'un mortel ? Je suis Duncan Macgui vampire de la famille des Absorbeur.

C'est alors que velk fit son entrée. Le chef du clan. bien qu'il est plus l'air d'un mercenaire que d'un chef il avait appris à respecter son ainé. comme disait un vieil adage l'habit ne fait pas le vampire et dans le cas de velk ce proverbe prenait tout son sens. il ne payait pas de mine mais duncan connaissait les pouvoirs de son chef.

lorsque celui-ci s'adressa à lui

*répondant à lui sans relever la pique qu'il venait de lui lancer*

- Tiens velk justement ce nouveau né te cherchait...

*il se retourna vers sam*

- Tu cherchais le chef ? Et bien le voici.

Duncan se tut, lui qui cherchai tranquilité se retrouvai en compagnie. il se résigna

-Humain un pichet de sang arrosons l'arrivé de la petite dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue10000/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:59

*Un sourire léger semblai apparaitre sur le visage de Velk, à moitié recouvert de tissu. C'était à se demander si l'arrivée de la nouvelle apporter son lot de réjouissance, ou bien si l'attitude de Duncan amusai secrètement le Gouverneur*

- Ne te saoul pas trop avec ceci.. Duncan, un vieillard t'attend à la chambre froide. Il est encore en vie mais cela ne durera pas. Il a était mordu par un loup et envoyer par ces chiens-sans-pères ici... En espérant que certains d'entre nous le morde et que nous succombions... Libre à toi d'en faire ce que tu veut.

*Pose son regard sur la jeune arrivée*

- Hmm?

*Ce râle était sans nul doute adresser à "la nouvelle odeur"*


Dernière édition par Velk le Ven 7 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue150/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:08

Carmilla a rencontré une jeune vampire sur le champ de bataille.
Malgré ses blessures, elle a ressenti que la jeune femme ne la haïssait pas,
c’était juste la soif qui l’a poussé a attaquer.


-Viens me voir cette nuit, je ne veux pas me battre contre Toi, j'ai envie de te présenter notre chef. Tiens voici l'adresse.

Mais elle n’était pas venue. Une inquiétude remplissait le cœur de Carmilla
La nuit était silencieuse, mais l’orage tourna dans la ville, emportant les plus faibles.
En s’approchant de sa maison Carmilla trouva une petite lettre sur le perron de la porte
dans laquelle les mots » j'espère te revoir » ont été écrits.


Quelques nuits plus tard en entrant dans la taverne Carmilla a aperçu une belle femme au visage familier…

-alors tu as vu notre chef...soit la bienvenue.

*un pas léger résonna dans le couloir menant dans la grande salle.

-Velk, c’est Toi ?



Carmilla/Kinga


Dernière édition par Carmilla le Ven 7 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:12

Sam fixa attentivement son interlocuteur. Sam eut un rictus lorsque le vampire se présenta :

" Avec la paleur de ton visage, il est clair que tu ne peux être qu'un vampire. Nous sommes donc de la même famille, mon cher frère de sang. Je suis également de la famille des Absorbeurs."

Sam employait un ton sec, pensant qu'elle agressait Duncan, ce qui n'était pas le cas chez elle. Elle avait cette façon agressive de parler aux gens, c'était pour elle le moyen de ne pas faire sentir aux autres ses plus grandes peurs.

Sam n'avait pas entendu les portes de derrière qui s'étaient ouvertes pour laisser entrer un autre vampire.

Duncan lui présenta le chef du clan qui s'était avancé derrière elle. Elle se redressa et se retourna dans un sursaut pour être face aux vampires qu'il l'avait cordialement invité à les rejoindre.

Elle regarda d'un oeil rapide Velk de la tête aux pieds et s'inclina pour le saluer :

"Bonsoir, je me présente Samleïra de la famille des Absorbeurs. On m'a invité à rejoindre votre clan."

Elle se redressa, le regardant plus attentivement. C'était un vampire très étrange, il ressemblait plus à un mercenaire qu'à un chef de clan.

Sam portait une longue robe noire, avec un grand décolleté laissant apparaître ses épaules et sa poitrine chaleureuse. Son cou était ornée d'un collier avec un pendentif. Sur son front était posé délicatement un diadème argenté donnant un regard clair et perçant. Elle portait également une cape pour se protéger au mieux qu'elle le pouvait des petites lumières qui lui piquaient les yeux rendus très sensibles lors de sa métamorphose.

La femme qui lui avait donné l'adresse de cet endroit entra dans la pièce. Sam fit un grand sourire en la voyant s'approcher du groupe de personnes, comme une réponse à sa question. Sam l'avait attaqué car elle fut emportée par l'envie de boire. Elle n'avait que cette jeune femme pour assouvir sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue10000/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:53

*Tourne la tête soudainement vers Kinga*

*Ferme les yeux un moment et les rouvrent doucement*

- C'est toujours une joie de voir que tu fais toujours partie des nôtres... S'adressant à Kinga.

- La nouvelle, dans le bureau. Dit-il de sa voix rauque sans même prendre la peine de la regarder.

Velk s'éloigna doucement vers l'endroit d'où il venait. Le barman semblai nerveux, il faut dire qu'il ne lui a jamais fait de "cadeaux", si ce n'est peut-être de le laisser vivre...
Une ambiance pesante et chargée de stress resta un moment dans la pièce, ce qui installa un froid supérieur à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:16

La jeune vampire fut très impressionée par Velk, autant par son apparence que par sa voix très direct et glacial.

Elle regarda le vampire se diriger vers son bureau et le suiva. Elle fit un signe de tête à Kinga en signe de bonjour et de remerciement.

Mais elle était inquiéte de savoir ce qui allait se passer dans ce bureau et qui était ce chef très original pour un vampire. Elle avait ressentit la peur du barman. Pour ne pas montrer sa peur, elle le suiva d'un pas décidé et entra dans la bureau.

[Bureau]
Revenir en haut Aller en bas
macgui

macgui


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue150/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Pretre

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:53

duncan souri en pensée, velk allait surement l'évaluer. Il se souvint du jour ou il s'était rencontré. c'est cette nuit la qu'il l'avait recruté :
La sombre clarté d'une ruelle du quartier nord... une bande de hunter encerclai le maitre. Ca n'avait duré qu'un instant. ces chiens galeux ne s'était même pas rendu compte qu'ils étaientt passée de vie à trépas. Duncan sorti de l'ombre ou il se dissimulais.
c'est alors que ses yeux plongèrent dans les siens. Duncan eu l'impression d'être sondé dans ses plus profondes pensées. Des frissonnement de peur et de respect s'installèrent en lui.
C'est alors que velk prit la parole :

- Tu es un des nombreux orphelin de la nuit. Je peut t'offrir une famille...

Tout était dit.


Duncan sorti des ses pensées


*Saluant carmilla d'un signe de tête en se dirigeant vers la porte*

La chambre froide allait bientôt résonner de cri de souffrance...

*sors de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue150/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:33

*Kinga entra dans la grande salle.
Après avoir chassé les yeux de la vampire ont repris leur lueur. Elle salua les vampires rassemblés autour d'une grande table.

-regardez ce que je vous apporte.

Elle posa devant eux un grand panneau en bois sur lequel une tache de sang pas encore séchée luisait dans la lumière des candélabres posées par ci et par là.

-C’est le sang de mon ennemi…Son nom est Skullfang. Depuis que je vis dans cette vile il me poursuit, sa soif est sans limites et ses coups m’ont déjà causées beaucoup de dégâts. J’ai lui envoyé un de mes hommes avec un courrier et il a sauvagement assassiné. J'ai envoyé un deuxième et il ne l'a pas épargné non plus...Je ne sais même plus combien de fois il est venue chez moi pour tout détruire.
Cette nuit il a été battu par Velk.


Kinga s’approcha de son chef et lui posa sa main sur l’épaule. Son regard sonda longtemps la peau blanche de Velk, elle trouva les marques des balles de Skullfang…Un frison froid a parcouru son corps.

-Que la nuit Te protège dans tes actes, merci Velk.

*Se tournant vers les autres:

-Je veux que vous soyez prudents, il appartient à un clan les fossoyeurs.

-Vous pouvez mettre sur ce panneau les noms de vos ennemis, nous sommes là pour nous protéger mutuellement les un et les autres. Mais faites attention ce que vous considérez comme ennemis.

Kinga se rappela sa rencontre avec Samleïra, et un doux parfum de ses cheveux quand la jeune vampire se pencha pour lui mordre la nuque. Un ennemis d'aujourd'hui peut être un ami demain.
Un instant plus tard elle se lova dans un grand fauteuil près du feux dé la chemine.
Elle ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:51

Une fois la porte du bureau fermée, Sam regarda autour d'elle, elle recherchait simplement la vampire qui l'avait invité dans cette demeure. Elle vu qu'elle était en train de s'endormir sur une de ses banquettes d'un rouge-sang.

Elle s'avança vers elle pour, comme lui avait conseiller Velk, se reposait mais elle ne pouvait pas s'endormir paisiblement sans avoir remercie Kinga.

Etant à quelques pas de celle-ci, elle l'observa en train de dormir puis d'un air précipiter, elle s'installa à côté d'elle. Elle dormait toujours.

Elle rapprocha ses lèvres rosées et froides sur la délicate joue fraiche de Kinga et lui fit un petit bisou en guise de remerciement.

Ensuite, elle se redressa pour mieux s'allonger sur la banquette, la tête installait au côté de la cuisse de Kinga. Son corps allongeait sur le côté ayant la tête orientée vers la grande salle comme pour surveiller d'un oeil toutes les personnes qui pourraient se présenter trop près d'elle. Elle ferma délicatement ses yeux et s'endorma profondément. Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas dormit dans un lieu sûr alors elle se laissa emporter par les songes.
Revenir en haut Aller en bas
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:43

Nemesys qui rejoignait à peine le clan, se dit en entrant dans cette pièce à la décoration sobre et luxueuse à la fois, dégageant comme un parfum de sensualité.
Une sensation de bien être enfin de mal être profond ... comme tout celà est confus et pourtant si clair ... une vague profonde d'apaisement, mêlée à une joie immense ...

Enfin un avre de paix, pensa t-il ...

Il se remémora les événements de la semaine ... humain le samedi, puis plus rien le trou noir et enfin une renaissance, et une soif terrible, une soif de sang, de sang frais, de sang humain ... et c'est pourtant de quleques rats immondes dont il se repu... puis un grand vide au fond du coeur, une solitude immense, une mélanconie lencinente et enfin une révélation ...orgueil ou vanité, non. une prise de conscience, Il me faut un chez moi, je ne vais pas vivre comme un clochard et me repettre de rats, j'ai la puissance absolue, il me reste à découvrir comment en profiter, comment exploiter et développer cette magnifique puissance.
En une semaine il était devenu puissant, correctement installé mais s'il avait su combattre, il avait aussi souffert les affres de puissances supérieures ... et ces leçons d'humilité à répétition le convaincu de se mettre à la recherche d'alliers qui sauraient partager ses valeurs . ce fut la Mélodie Funeste qui su retenir son attention ... et le charisme de son chef, VELK

D'un oeuil atentif et entrainé il survola la salle à la recherche du chef cu clan afin de lui présenter ses respect avant d'aller faire plus ample connaissance avec ses nouveaux alliers ...

Des semblables plus beaux les uns que les autres, hommes et femmes dégageaient une force et une sensualité qui le troublèrent ... puis son regard s'arrêta ... c'est lui

les quelques pas qui le séparaient de cet être supérieur lui parurent interminables ...

Il s'inclina ...
"Maître"
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue150/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:20

Elle se réveilla en douceur sentant le parfum de cheveux de Samleïra allongé à côte...Mais il y avait quelqu'un d'autre...
Son regard croisa celui de Velk, un peu plus doux que la veille.
Puis elle se releva et regarda le nouveau avec curiosité.

-Bienvenue à Toi Nemesys, la nuit vient de commencer...Tu as vu les loups roder dans les rues ce soir ? J'ai rêvé que...


*Elle s'arrêta brusquement.

En s'approchant de son nouveau allier, elle a ressenti que dans le cœur de jeune vampire il y avait encore beaucoup de souffrance du a sa transformation.
Attendrie par son trouble elle alla chercher un verre et une carafe remplie de sang.

-Tiens, tu n'avais pas bu depuis longtemps.

Elle porta le verre vers les lèvres blanches de Nemesis.
Pourquoi tant souffrance ?
Le souvenir de son rêve la troubla. Silencieuse, elle regarda le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:25

Plongée dans ses rêves, Sam entendait les lourdes portes de la salle s'ouvrit, elle croyait que c'était dans ses songes qu'elle pouvait entendre ce bruit. Elle ne réagissait pas. Le nom de "Maître" retentit dans la salle. Là Sam se posa des questions, mon rêve était trop semblable à la réalité.

Un souffle venait de faire réagir Sam qui se réveilla d'un bond. Elle ouvra ses yeux toujours très luissant et regarda comme un fantôme la scène.

Un jeune vampire venait d'entrer dans l'ante. Qui était cet personne ? à en croire Kinga, c'était encore une nouvelle recrue.

Toujours la tête dans les nuages, avec cet air d'être de mauvaise humeur des son réveil, elle ne fit aucun bruit. Elle se leva, marcha jusqu'au bar pour y prendre un verre de sang frais comme si c'était un café bien frappé.

Elle s'avança ensuite vers les deux convives et dit :

"Il était bon de se reposer, tu ne trouves pas Kinga ?"

Elle fixa la nouvelle recrue de la tête aux pieds et lui demanda :

"Qui es-tu jeune vampire ?....Je me présente Samleïra, je suis moi même une nouvelle recrue de Kinga." dit elle d'un ton sec et agressive comme elle avait l'habitude d'être depuis qu'elle était vampire.

Elle s'en alla regarder la liste noire, elle explora et se retourna vers Kinga :

"Skullfang est un vampire qui va souffrir pour t'avoir mutillée, c'est notre ennemi n°1 ? il ne va pas faire long feu, justement j'ai très faim. Je crois que une vengeance s'impose. Il m'a également attaqué plusieurs fois, ct être méprisable." en arborant une terrible haine au fur et à mesure de son discours.

Elle s'en alla faire une petite chasse aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:48

Son entrée avait attiré l'attention, son regards croisa d'abord celui d'une magnifique vampire dont la beauté n'avait d'égale que la puissance qu'elle dégageait ... elle s'approcha de lui et quasi sans mots dire lui apporta une carafe de sang frais dont il avait le plus grand besoin ...
qu'il est bon d'avoir des alliers, et qu'elle femme .... pensa t'il

Je te remercie dit-il d'une voix troublée.

puis il s'abreuva comme s'il n'avait jamais bu.

Il ramarqua une seconde femme, dont la beauté n'avait d'égal que sa rudesse ...

une guerrière née pensa-til

Ses premiers mots raisonnairent un instant dans sa tête, il vida la carafe, pendant que la nommée Sam préparait déjà des représailles contre un ennemi de la guilde ...

les loups garous ... comment avait elle deviné .... qu'elle puissance, j'ai encore tant à apprendre songea t-il

Le sang qu'il venait d'ingurgité et la sécurité que lui prodigait ses nouveaux allier, lui avaient rendu ces forces ...

Mes amis, une bande de loups garous exsangue mon territoire; oserais-je vous demander ....

il n'avait pas fini sa phrase que ces nouveaux alliers se levaient comme un seul homme ... quelques heures plus tard les loups n'était plus qu'un mauvais souvenir

Je ne sais pas comment vous remercier ... je serai là pour vous au moindre de vos besoins.


Puis, il ressorti chassé et se nourrir afin de remonter son stock de sang frais

A son retour, il se posa sur un canapé, et observa ... les lieux, les membres de son clan, ses deux femmes si différentes et semblables à la fois chacune d'elle le troublait à sa manière ... les vampires on donc aussi des désirs, frissonna t-il de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue10000/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:28

Un cri résonna au milieu de la salle

- Haaaaaa, maudit loups-garous, je n'en ai tué que six...

*Velk explosa d'un rire auto-dérisoire*

- Je plaisante, vous avez tous bien combattu. Je ferai une annonce dans peu de temps, je retourne me reposer un moment...

*S'éloigne tranquillement vers son bureau et ferme à clefs*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:17

Sam revint de la chasse. Elle avait continué ses repéraches dans la ville. Elle avait également aidés ses convives à lutter contre les loups-garrous. Quand elle revint, elle marchait d'un pas ferme et une tenue très droite.

Elle avait quelques écratignures sur ses bras mais rien de bien méchant. Elle se dirigea vers Nemesys et lui dit :

"Ces loups-garrous, quelle partie de plaisir!! Qu'en pensez-vous mon cher Velk?" En le regardant avant qu'il ne finisse sa marche vers son bureau.

Elle était toujours armée de son javelot sur lequel apparaissait sur la lame argentée diverses traces de sang. Elle se dirigea vers le barman pour lui demandait si il pouvait lui donner un chiffon pour redonner à sa lame s'est couleur d'origine.

Sam n'aimait pas le désordre, elle aimait que son matériel soit bien soigné en cas de nouvelles attaques. Elle détestait laisser sa lame ensanglantée.

Elle s'empressa de ranger son arme, comme il le convenait, dans le local fait pour cette occasion. Elle n'en avait absolument pas besoin dans cet endroit qui était devenue sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue10000/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:55

Il semblerai qu'il ne l'entendit pas, ou il fit mine de l'ignorer.
Il pressa le pas et rejoins sa destination... il lui restai peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08

Sam regarda Velk s'éloignait. Quelque chose n'allait pas, elle pouvait le ressentir.

Aucune réaction, ça n'avait pas l'air d'être son style. En tout cas elle ne le voyait pas comme ça.

Elle décida donc de s'entretenir avec lui pour savoir qu'elle était la cause de sa morosité. Cependant elle attendit qu'il soit dans son bureau avant de le suivre.

Elle regarda Nemesys et lui dit :

"Tu ne trouves pas que notre cher Maître est un peu trop songeur. Tu l'as vu se battre contre ses loups-garrous, il n'a pas l'air d'être en forme. Ou est-ce moi qui ne voit que ça ?"

Elle regarda autour d'elle, et vit que Kinga n'était pas loin, elle qui le connaissait mieux ou du moins plus longtemps que nous tous, elle devait savoir si c'était dans ses habitudes de s'effacer des autres comme il l'était.

Les yeux bleus brillants cherchaient une réponse dans les yeux de Kinga.

Après avoir chercher une réponse, elle se dit le mieux et d'aller directement le voir pour savoir ce qu'il n'allait pas.

Alors elle prit ses jambes et les avancèrent vers la porte du bureau qui venait juste de se refermer. Elle ouvrit la grande porte et entra dans le bureau.

(bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue150/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:14

Kinga arrêta Sam brusquement.

-Je ne peux te répondre même si je sais lire dans ces penses...par trop de respect pour lui...je ne dois rien te dire. Il va nous convoquer...Un peu de patiente Sam.
Revenir en haut Aller en bas
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:28

Nemesys en oublia les combats de la nuuits et l'xtermination des loups-garous ... l'état de son chef l'inquiétait ... quel male pouvait donc bien ronger son chef

l'inquiétude semblait gagner aussi les nouvelles recrues, et les yeux de Sam, normalement envoutants, le laissait songeur ...

les paroles de Carmilla, le réconforta, il commanda du sang, et invita Sam à se joindre à lui

Attendons qu'il nous convoque

sans doute une conversation futile et quelques coupes de sang leur permettraient de trouver le temps moins long, même si on sentait une tension émaner du bureau ...

Alors ma douce combien en avez vous massacrés aujourd'hui, lança t-il afin de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:31

Dans l'embrasure de la porte, Nemesys fut figé par la nouvelle, et bien ne comprenanit pas les raisons de son chez, il les accepta avec discipline ... salua Sam comme pour lui dire "je suis à tes ordres", ce qui ne semblait d'ailleurs pas lui déplaire ... mais bon l'heure n'était pas à la bagatelle, mais à ce coup de massue qui il l'espérait, ne briserait rien au sein du clan ...il recula pour laisser sortir ses paires, salua vivement Velk, et emboita le pas des autres à leur sortie du bureau afin de capter leur réaction

Aucune réaction ... celà le troubla ... mais il respecta le silence, si personne ne souhaitait s'exprimer c'est que la nouvelle était encore trop soudaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue150/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:10

*Kinga n'étant pas étonnée par la nouvelle que Velk a présenté
n'ai pas répondu, elle est sortie de bureau de son chef et se dirigea vers le bar.
Elle tira le barman par le bras et lui siffla à l'oreille, que rien ne change dans cette demeure et que personne ne doit savoir ce que leurs chef s'apprête à faire.
Le barman s'inclina devant elle en murmurant que le secret ne sortira jamais de ces mures.

-Je te salue Notre Gardienne ! déclara t-elle en regardant Sam Si jamais tu as besoin de moi je suis à tes services.

*Elle s'approcha de Velk et lui posa la main sur son cœur.

-Maitre quand ton cœur ralentira son cadence et tes yeux se fermeront sache que je veillerais sur ton sommeil, pour que personne ne trouble le silence dans ton tombeau. Laisses moi maintenant aller chercher les herbes, que tu auras bientôt besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:04

Sam attristée par la nouvelle, se dirigea vers le bar et demanda aux barmans de servir quatres verres du meilleurs sang frais qu'il avait. Une fois servit, Sam se dirigea vers Nemesys en premier et lui donna un verre.

Ensuite elle se dirigea vers Kinga et Velk et annonça :

"Nous devrions porter un toast à votre repos"

Elle leva son verre en signe de toast et remercia Velk de l'avoir dans un premier acceuilli dans son clan et elle ajouta qu'elle était ravie d'avoir été promue "Gardienne de l'Ordre". Elle fera en sorte que tous ses convives soient encore présents lorque Velk se réveillerait, pour ne pas être dépaysagé. Elle nous voyais tous, lors des son réveil, lui portait un toast en lui disant *êtes-vous bien reposer ? et c'est parti pour 100 ans de bataille acharnée.*
A ses pensées, elle eut un rictus. Mais elle se reprit très vite pour ne pas dévoiler le fond de ses pensées à l'assemblée.

Elle but d'un trait son verre comme pour noyer cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine fut Pénible Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine fut Pénible
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Melodie Funeste :: Le sous-sol. :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser