La Melodie Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Melodie Funeste

Planque des Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La semaine fut Pénible

Aller en bas 
+4
Carmilla
Velk
Samleïra
macgui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Notingam

Notingam


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 3 Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe:

La semaine fut Pénible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:42

[Excusez moi, je me permet d'intervenir a titre exeptionel. Blackrain, je voulais juste te demander si tu pouvait trouver une couleur juste un peu moin sombre. Car j'adorerai te lire et cela m'est tres dificile. merci et désolé......je sort Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000La semaine fut Pénible - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:19

Cet imbécile ne me laisse pas parler, il est suffisant et imbus de sa personne...

- Kinga, préviens tout le monde que cet individu devra être enfermé en Chambre froide s'il reviens en provoquant qui que ce soit. On ne provoque pas impunément.

*Soupire long*

[Je met un terme à ce monologue Blackrain, tu ferme toutes possibilités rp aux autres joueurs, tu les fait réagir et parler sans leur permission, c'est contraire aux règles d'ici.]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 3 Left_bar_bleue-1000/10000La semaine fut Pénible - Page 3 Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

La semaine fut Pénible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:22

Aprés un court moment de réflexion blackrain ouvrit la prote et sortit

bon,j'ais fait mon quota de bétises du jour,je reviendrais...Ou pas,votre clan comporte de plus de beau spécimens,si cela intéresse quelqu'un,je serais ravi d l'engager comme cobaye,dans des conditions optimales pour sa survie,c'et a dire pas plus de 4 sondes mécaniques ou injections ar jour...

Blackrain,visiblement content de lui-mem poussa la porte et sortit...

[vraiment désolé j'ais pas l'habitude de faire du rp je reviendrais en faire quand j'aurais une meilleure prise en main...Et je n'avais pas l'intention de provoquer qui que soit,encore désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000La semaine fut Pénible - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

[ Pas grave mais passe lire le post concernant sur le rp avant de re-poster, tu est le bienvenue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 3 Left_bar_bleue-1000/10000La semaine fut Pénible - Page 3 Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

La semaine fut Pénible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:12

[je l'avais fait mais j'ais du mal,pas glop désolé]
Revenir en haut Aller en bas
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 3 Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

La semaine fut Pénible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:08

Nemesys rentra dans la salle, une fois de plus vide ... l'ambiance n'est plus au beau fixe et cette salle normalement relativement remplie où il fait bon boire du sang frais et discuter tranquilement n'est plus qu'un couloir d'allées et venues ...
Revenir en haut Aller en bas
Xende

Xende


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 3 Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Assassin

La semaine fut Pénible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:40

Xende sortie alors du renfoncement à coté de la cheminer ou elle c'était installée pour avoir très chaud, une vieille habitude qui ne s'était pas résolut à partir malgré les années passées.

Décidément la solitude ne lui convenait pas, et puis le feu c'est bien mais il manque quelque peu de répondant.

*plaque un sourire accueillant sur ses lèvres malgré la mélancolie qu'elle sens poindre en elle*

- Salut à toi nemesys.

*se tourne vers le barman qui semblait sommeiller*

- Holla barman ! Un pichet de sang chaud !

*puis s'adressant à nemesys*

- Le temps s'emble s'être refroidit et les affaires demande plus de temps que d'habitude... Rien de tel qu'un bon verre pour se sentir mieux, veut tu en partager un avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 3 Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

La semaine fut Pénible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:58

Bonjour Xende

je te tiens compagnie, mais il faut que je m'entretienne urgement avec Velk car si je vous considère aujourd'hui comme des alliés et que je vais certainement regretté certains membres (ses pensées allaient notamment vers sam et kinga), je songe vivement à quitter le clan ... mais dans les meilleurs conditions ...je souhaite resté un ami pour tous et vous offrir mon aide lorsque besoin sera, mais je ne trouve pas ma place parmis nos rangs à ce jour ...

Ca y est le sujet était lancé, il ressenti comme un soulagement m^me si celà lui déchirait le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
macgui

macgui


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 3 Left_bar_bleue150/10000La semaine fut Pénible - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Pretre

La semaine fut Pénible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:35

*Se tournant vers nemesys*
..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine fut Pénible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine fut Pénible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Melodie Funeste :: Le sous-sol. :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser