La Melodie Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Melodie Funeste

Planque des Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La semaine fut Pénible

Aller en bas 
+4
Carmilla
Velk
Samleïra
macgui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:46

- Un toast dites vous...

Il semblai faire de gros efforts pour partager cette convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:43

A velk

Même si le coeur n'y était pas il fallait faire bonne figure ...

Après tout nous sommes une famille, et ce repos n'est pas une mort ...

Barman, une seconde tournée, réjouissons nous pour notre chef de vivre une nuovelle expérience ... Velk tu t'absentes pour mieux revenir, et nous tes enfants auront certes grandit, mes ton clan aussi, et tu n'en seras que plus fier encore ...

A la Mélodie Funeste, au clan, à l'amitié et à l'amour qui nous unissent

Ses paroles manquaient de conviction, mais se voulaient réconfortante, il ne fallait pas que le clan n'en souffre ...

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, conclua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:41

Sam approuva d'un signe de tête les paroles émises de Nemesys.

Elle s'en alla aussitôt le toast et le verre terminaient. Elle n'avait qu'une pensée en tête, *Allez à la chasse pour se détendre*.

Elle partit d'un pas décidé vers la lourde double porte de la grande salle qui donnait un accès direct sur la cité.


[La Cité]

Sam s'aventura dans les petites rues de la cité à la recherche d'une proie à se mettre sous la dent. Un jeune vampire marchait devant elle, comme à son habitude, Sam l'espionna pendant des heures et des heures avant de l'attaquer telle une furie.

Sam partit le laissant presque ivre mort et commença à aérer dans l'autre rue en parrallèle. Elle se retrouva à tourner en rond dans ce secteur, quand elle retomba sur le jeune vampire qui venait de se relever et à son tour l'attaqua très violemment et se défenda du mieux qu'elle le pouvait quand d'autres vampires se joignèrent au jeune vampire nommé DanDark. Sam fut pris d'un moment de solitude, elle voyait sa mort venir mais elle vit les autres vampires de son clan se joindre à elle pour l'aider. Velk avait du ressentir l'envie de défoulement qui l'animait.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue150/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:45

Les nuits se sont suivis et la grande salle resta vide...( presque) car Kinga posée comme a son habitude près du feux de la chemine et attendant ses compagnons pensa aux choses étranges de ce dernier semaine:

Un petit voleur à embusqué le quartier de Sam pour lui prendre sa demeure, ses gens, et ses biens.
Puis il y a eu cette minable créature qui est venue renifler dans le quartier de Kinga a plusieurs reprises et asseyait la surprendre...mais les agents de sécurité, qui travaillent pour elle étaient plus rapides que lui...à chaque fois. Kinga le trouva et le frappa...il n'est jamais revenu dans le quartier...Il vient du même clan que le voleur qui a assiégé le quartier de Sam...la coïncidence...

Il y a eu un autre vampire bien plus puissant THYRAEL qui considérant Kinga comme une proie bien trop facile l'attaqua sauvagement...mais...finalement elle a réussi le tuer, le laissant sans vie dans un coin sombre de son quartier.

Et puis les autres encore sont arrivés, les vampires sans aucun honneur qui attaquent les vampires beaucoup plus faibles, pour une pauvre poigne de ferraille, pour aucune goutte de sang...quel intérêt ?

Kinga a entendu des rumeurs, que les nouveaux vampires ont rejoints les rangs des forces nocturnes, mais elle n'a pas trouvé parmi ces vampires celle qu'elle a rencontré une nuit près de la cachette de loups garous, et que elle attendait toujours.


-J'ai envie de boire du sang. Demanda calmement au barman. Vous pouvez poser cette carafe sur le piano, je vais jouer. La musique me manque, et ce vieux instrument fera affaire.


Elle s'installa et commença jouer une mélodie funeste.
Revenir en haut Aller en bas
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:55

Après une attaque sauvage, sam avait de nouveau un chez soi, mais lui convenait t-il ?

Sam, ta nouvelle demeurre te convient-elle ? as-tu besoin de quelque chose ? tu mérites ce qu'il y a de mieux ...

Ses yeux pétillait, mais il ne voulait pas laisser le clan s'appercevoir de quelques sentiments qui le troublait ....
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:19

Lors de l'assiègement de sa demeure, Sam n'aurait jamais imaginé perdre tous ses biens, même si elle en avait pas beaucoup. Il y avait des objets d'une grande valeur sentimentale appartenant à sa mère.

Après une défaite pareille, blessée au plus haut point, autant physiquement que psychologiquement, elle avait une nouvelle demeure. Elle n'avait pas encore visité son quartier pour savoir si celui là lui convenait.

Elle rentra dans la maison du clan, blessée, s'installa dans un fauteuil conventablement. Elle n'osa pas regarder ses amis qui étaient aussi déçus de ce qu'il lui était arrivé.

Elle avait au fond d'elle, cette colère qui la rongeait. Ses blessures physiques n'étaient que superficielles. Ces ennemis ne l'avaient pas épargné.

Kinga s'installa au piano et commentça à jouer un air de musique que Sam avait déjà entendu, un air calme et paisible. Elle ferma les yeux et s'envola vers les sentiments qu'elle avait en écoutant cette musique. Sa mère aimait jouer au piano et cet air...Elle se souvenait quand sa mère la jouait pour attirer l'attention de ses enfants auprès d'elle... Cet air symbolisant un bien-être chez Sam, un réconfort.

Nemesys était également inquiet pour Sam, il devait savoir ce que cela faisait de perdre sa demeure. Ou peut-être,comme jeune vampire qu'il était, ses sentiments d'humain étaient toujours présents. Toujours, les yeux fermaient, Sam entendit la question de celui-ci et lui répondit :

"Je suis une vagabonde, je va et viens dans cette cité. Un nouveau quartier est synonyme de nouvelles proies. Je vais bien m'amuser.", fit-elle avec un sourrire au coin des lèvres.

Elle ne pouvait pas dire à ses proches qu'elle avait été vexée de perdre sa demeure. Il fallait maintenant qu'elle était Gardienne, montrait qu'elle était forte et que rien ne devait la déranger. Elle ne put s'empêcher d'ajouter en ouvrant ses yeux, cette fois -ci :

"Merci énormement de votre soutien, mes chers frères et soeurs." en regardant simultanément tous les vampires présents dans la pièce.

Elle s'allongea sur la banquette et ferma les yeux pour se reposer. Après une attaque pareille, elle avait besoin de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
macgui

macgui


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue150/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Pretre

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:28

Duncan entra entra dans la salle. La semaine avait été éprouvante pas moins de 42 attaques, à croire que Dieu s'acharnait sur lui.

*Tripotant un chaplet qu'il porte autour de cou*

Il avait voulu devenir prêtre. Servir Dieu et répandre sa parole à travers le monde.
Il eut un petit rire... Comme dans un vieux film qu'il avait vu Il aurait pu dire "Je suis passé du coté obscur".
Il était devenu un serviteur de la mort. la souffrance l'accompagnait avec la haine pour complice.
Dieu avait un projet pour lui...


*Il se laisse tomber dans un fauteuil dans un coin de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Notingam

Notingam


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe:

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:19

Le bruit du moteur resonnait sous le pluie battante, tandis que les grandes lumieres des phares du taxi illuminaient peu a peu le portail rouillé et tordu de l'entrée.

Cette soirée était spéciale. Il ne se serait pas déplacé pour rien. Bien qu'exaspéré d'avoir quitté son territoire, il songeait , tapis dans l'ombre de la banquette arrière, a ce fameu soir de novembre.....

Norwich, sur la côte Est de l'angleterre, fief des barronies d'avalon.
Les nuit y etaient fraiches et sanglantes. On y trouvait assez d'orphelin et de sans abris pour y faire un festin en moin d'une heure.

C'est là, dans cette petite ruelle sombre, qu'il l'aperçut. La jeune femme semblait sans vie. Pourquois ne l'a t'il pas tué, personne n'aurait pu le dire. Mais cette nuit, dans la froideur de cette ruelle, Notingam compris qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle devait accomplir de plus grandes choses.
Alors, comme pour la sauver de sa propre vie, Il se jetta sur elle, la mordit sauvagement, et l'etreigna furtivement, sereinement. Le vampire ressentait le silence entre chaque goute de pluie s'etendre, tandis que sa protégée embrassait lentement sa nouvelle existence.....


Ironie du sort, c'est elle qui l'avait retrouvé. Et c'est sous cette pluie battante, rapel foudroyant d'une lame, qu'il s'appretait à la rejoindre......


"GLACIAL EST MON SOUFLLE QUAND BRULANTE EST TA NUQUE. JE SUIS TON MAITRE ET CREATEUR, PREND MOI COMME PERE ET DIEU, MAIS SOIT TOUJOURS SUR TES GARDES, MEME EN MA PRESENCE...."
extrait de "l'etreinte" du livre de CAIN

Notingam traversa le couloir d'entrée comme un fantome. Tel une âme desincarnée, il semblait se deplacer sans presque bouger ses pied.
Alors, dans le fracas d'un eclair rugissant, il ouvrit les doubles portes du salon.

Le vampire avait l'air d'un jeune homme d'à peine 20 ans. Son ensemble pantalon et veste de cuir s'écroulait sous les larmes d'eau ruisselantes.

D'un geste naturel, tel un tic, il passa sa main bandée d'un tissu noir sur le tatouage qui recouvrai son oeil et sa joue gauche, et la remonta jusque dans ses cheuveux pour y évacuer l'eau qui s'y crampait.

Puis, sans un moindre mouvement, il observa longuement samleira, scrutant le moindre trait du visage de la jeune femme qu'il avait mordu.....cette fameuse nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:00

Quelques jours auparavant, Sam aérait la cité à la recherche de nouvelle proie. Les rues étaient toujours sombres. Qu'elle soit dans ce quartier ou dans un autre, les rues éataient semblables, sombres, parfois ennuyeuse. Elle vivaient dans un quartier où la plupart des vampires qui l'entourraient été plus puissant, elle ne voulait pas rester plus longtemps dans ce quartie où à chaque pas qu'elle faisait, une peur la saisissait.

C'était lors de sa promenade quotidienne, pour y prendre un bon petit déjeuner, qu'elle remarqua un jeune vampire qui ne lui était pas étrangé. Mais ses souvenirs étaient quelques brouillés, cependant elle le suiva pour savoir où il allait, toujours en train d'espionner ses proies avant de prendre son goûter. Cette fois-ci, Sam avait, pour ainsi dire les crocs, elle s'empressa de lui sauter sur le cou quand celui-ci se tourna d'un seul bon et lui saisissa la gorge. Les dents polies et pointues face au visage de ce jeune vampire. Les yeux de Sam s'écarquillèrent lorsqu'elle reconnu que celui dont elle avait voulu se nourrir de son sang, n'était que son noble père vampire.

A cette action, elle devint aussi douce et caline qu'elle avait été lorsqu'elle n'était qu'humaine. Le jeune vampire, du nom de Notingam, l'a lâcha et ils entamèrent une grande conversation sur leur devenir. Sam lui informa que maintenant elle n'était plus seule mais qu'elle partageait sa vie de vampire avec un clan, qui lui proposa un toit et une chambre toujours remplie de chair bien fraîche, si la chasse n'avait pas était assez fructueuse pour certains.

Elle ne put que proposait à son père de venir la rejoindre dans cette immense demeure, ce qu'il fit volontier après quelques jours de réflexion.


***************


Samleïra allongeait sur un canapé très confortable, immergea peu à peu. La grande porte venait de s'ouvrir, laissant apparaître la silhouette qu'elle attendait avec grand plaisir. La silhouette de son noble père qui aurait pu la tuer mais qui avait préféré lui donner une seconde vie, semi maudite.

A son arrivée, elle se leva deson canapé et se dirigea vers le bar pour y prendre deux verres de sang bien frais. Une fois servit, elle s'avança vers le nouvel invité et lui tendit le verre et ajouta :

"Bienvenue, dans ma nouvelle demeure. Tu y trouveras mes frères et soeurs de sang." lui murmura tendrement à l'oreille comme si elle ne lui offrit pas qu'un simple verre mais également son tendre cou auquel il avait gouter le doux sang fruité qui pouvait s'en dégager.

Elle s'écarta de quelques centimètres de façon à pouvoir porter son verre à sa pulpeuse bouche.

Puis elle fit les présentations :

"La jeune vampire au piano s'appelle Kinga, c'est elle qui m'a invité à rejoindre cette demeure après l'avoir agressée. Ensuite, installé au fond de la salle, c'est MAcGui, un vampire quelque peu solitaire. Près du bar, nous avons Nemesys, un tout jeune vampire qui n'a pas peur de montrer qu'il est bien présent, un appel vers lui et celui-ci vient d'aider." dit-elle de façon à ce que seul Notingam pouvait l'entendre d'une oreille d'humaine.

Sam se devait de faire les présentations avec le chef du clan, mais celui-ci était toujours dans son bureau, en train de préparer son départ. Elle se tourna vers la porte du bureau et dit à l'adresse de Notingam :

"Là-bas, c'est la porte qui mène au bureau de notre chef Velk. Je pense qui voudra s'entretenir avec toi. Mais c'est un vampire très occupé en ce moment."

Elle ne pouvait en dire plus sans le concentement de Velk. Elle se tenait toujours debout devant le nouvel arrivant, se retourna vers celui-ci et lui proposa de lui faire visiter les moindres petits coins de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue-1000/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:26

Les deux lourds battants de a porte s'ébranlent,et une frele silouhette apparaît...celle-ci semble d'abord inconnu, puis aprés un instant de stupeur général, Samleïra pousse un petit cri:

Blackrain!Comment ça va?

Ce dernier,ne réponds pas tout de suite,et ne semble pas trés a son aise...vous pensez tout d'abord que vtre présence,ainsi que celle des autres guerriers du clan l'intimide mais ce n'est pas ça.Il est difficille d'être impréssionné quand on porte deux pistolet capable d'arréter la charge d'un troll a la ceinture.mais quand meme,ce n'est qu'un gamin!a peine 15 ans!un visage pale,décomposé,voire maladif,des bras sans doute a peine capable de soulever ses pistolets,et quand a sa carrure générale,n'en parlons pas,,il est plus que faible!et le large manteau noir,ainsi que le masque qui lui recouvre entiérement le visage,ne suffisent pas a etomper cette impression.
Celui-ci,aprés un moment de silence s'avance vers samleîra,lui serre la main de maniére peu assuré et prononce:

Hello samleïra,comment vas tu?c'st putôt sympathique ici,non?bon,j'ais pluieuurs choses a te dire,d'abord je tiens a m'excuser pour le mur.quand je me suis gavé de sang,il est difficille de me controler,voir impossible,et je laisse alors libre cours a ma frénésie....mais ne t'inquiéte pas,dit-il en voyant l'air un peu choqué que tu arbore,je distingue encore mes alliés de mes ennemis.Si je suis venu ici,c'est qu'il me paraissait impoi d'ignorer la courtoise invitation que tu as envoyé a mon clan,il me rejoindront sans doute bientôt si l'envie leur en prend.Et bien,je ne vais pas te déranger plus longtemps,je vais juste aller commander a boire et m'installer dans un coin,le temps de me faire une idée de vos caractéres et coutumes...

Vous voyez bien a son air que cet enfant,malgré le potentiel qu'i posséde,est trop timide pour s'afficher en public trop longtemps.Il se déplace donc, a une vitesse un peu effrayante, vers le comptoir du barman,commande une pinte de sang et des grignottes,avant de s'installer dans un coin...Vous réalisez soudain que la transe engendrée par l'absorption de sang dont il dit etre souvent victime pourrait etre dangeureuse,mais voyant votre air il vous lance:

Ne t'inquiéte pas,tant que je ne tue pas moi meme une proie,je ne rentre pas dans mon état schizophrénique,j'ais besoin du frisson de la chasse pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:56

Suite à cette intrusion quelque peu dérisoir, Sam s'avança vers l'inconnu du nom de Blackrain. Elle voulait remettre les pendules à l'heure, il y avait sans doute un mal entendu dans une alliance.

Elle s'avança vers le bar auxquel le jeune vampire qui venait d'arriver c'était avancer afin de savourer une boisson très fraîche et elle regarda de façon très dure, ses yeux brillés de colère mais que dire c'était sans doute un malentendu avant tout, alors Sam pris son air sérieux et regarda droit dans les yeux Blackrain et lui dit d'une voix sèche :

"Que viens tu faire ici ? je pense qu'il y a un malentendu. Il est vrai que je me suis avancée dans votre demeure pour discuter affaire sur un sujet quelque peu épineux dû à une proposition qui a été fait à votre chef de la part d'une nouvelle recrue nommé Nemesys."

Elle se tourna vers le barman et claqua des doigts en signe de commande pour un verre de sang frais. Le barman connaissait Sam, elle n'était pas si commode que cela, alors son verre fut très vite servit.

Elle continua son dialogue transformé en monologue de façon à ce que le jeune vampire comprennet bien et puisse rapporter ses informations à son clan.

" Nemesys est un jeune vampire qui vient d'arriver dans notre clan, il a encore les réflexes émotionnelles d'un humain. Je me suis fait assiègée et déloguée de mon ancienne demeure. Ses émotions ont été tels un appel au secours de son propre chef. Sans consentement de notre cher Maître Velk, il s'est envolé à la recherche d'alliance, sans prendre en considération, les engagements que cela impliquaient. Nous ne pouvons pour l'instant donner un accord à une alliance avec votre clan, nous n'avons rien à offrir en échange de votre protection. Nous ne pensons pas mal mais si un jour, l'idée venait de nous allier à un autre clan, croyez moi que vous en serez les premiers avisés."

Sam devait se montrer très froide dans ce genre de situation quelque peu indélicate, elle ne voulait surtout pas faire du clan de Blackrain des ennemis mais la situation avait un peu trop débordé, une erreur de la part d'une jeune recrue, un vote auprès de nos membres pour s'avoir ce qu'ils en pensaient et savoir ce que consistait une alliance avec un autre clan. Sam détestait n'avoir rien à offrir en échange d'un bon coup de main. Elle espèrait toute fois pouvoir gagner en puissance comme les membres de son clan pour pouvoir un jour, qui sait, s'alliait avec un autre clan mais ce n'était pas à elle de choisir mais à son cher Maître Velk, qu'elle épaulait de son mieux.

Après cette longue conversation, elle attendit que Blackrain lui disent ce qu'il en pensait avant de pouvoir se retirer pour aller chasser dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue-1000/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:13

Le visage de Blackrain prit une tournure encore plus cadavérique que celle qu'il avait d'habitude,et cela surprit beaucoup de gens qui ne pensaient pas que cela fut possible. il baissa la tête, et son corps fut secoué par plusieurs spasmes,alors qu'un petit hoquet se faisait entendre...Beaucoup de gens crurent qu'il étaint en train de pleurer,mais un rire aigu,comme celui d'un dément,s'éleva bientôt dans la salle,et entre deux spasmes,l'enfant articula:

vraiment,it's shocking,isn't it?Je viens vous rendre une petite visite de courtoisie,sans avoir a l'esprit autre chose que de nouer des contacts,et tu me réponds comme-cela?ce n'est pas une menace,mais tu devrais faire attention,j'ais beau etre jeune,je n'en demeure pas moins...dangereux,dit-il aprés s'être passé la langue sur ses lévres blanches

Mai tu attends sans doute une réponse,sache que je ne suis pas une personne avec laquelle baguer,car si je suis résérvé avec les personnes que je considére comme amicales,mes ennemis n'ont pas cette chance,ton mur en est la preuve vivante,ou plutôt morte.
Blackrain,cette fois définitivement véxé,finit son verre distraitement,en prit un 2e qui trainait sur le comptoir,et retourna s'assoir dans un coin de la piéce,d'ou on pouvait eulement apercevoir l'éclat sinistres jeté par les rames qu'il lançait en l'air et rattrapais dans ses mais grèle,au risque de laisser partir un coup de feu.
Il lança une derniere phrase avant de se taire:

au fait si les qualités comme l'altruisme ne semble plus etre légion dans ce mond pourrie,je pense en etre encore détenteur d'une petite partie...maintenant,si je géne je peux vider les lieux sur te damande

Et il continua d'observer la salle,avec ses deux grands yeux bleux,un bleux si clair qu'on aurait pu dire qu'ils étaient bancs...Oui,décidemment,cet enfant n'avait d'impressionnant dans son apparrence que ses yeux.


Dernière édition par blackrain le Mer 19 Mar - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:58

Les portes du "Bureau" s'entrouvrirent avec fracas, installant un silence non négligeable dans la salle commune.

Velk avançait d'un pas lent en direction de la pièce tandis que les portes se refermèrent doucement derrière lui.


- Que se passe t'il ici, quel est ce raffut ainsi que cet odeur étrangère?

Il dit cela en balayant la salle du regard sans s'arrêter sur le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

Nemesys prit enfin la parole

si je suis allé un peu vite en besogne pour trouver des alliances, j'espère mettre fait pardonner en sacrifiant mon unique artefact pour amener NHOUMEA à nous preter main forte lors du siège de la demeure de notre maître

son regard inquisiteur cherchait celui de Velk

sans compter que son aide nous est acquise en cas d'urgence extrême Ponstua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:09

Sam entendit le bruit de la porte du bureau qui s'ouvrit avec fracas sur la grande salle. Sam se tourna précipitemment et regarda Velk apparaitre avec une certaine fureur. Elle se dirigea vers lui et lui dit :

" Nous avons un invité qui vient se présenter à toi pour faire une requête.", dit elle en s'inclinant devant son maître.

Son regard avait changé, il paraissait moins froid et cherchais à faire passer un message à Velk.

*Il cherche juste à faire une alliance avec nous par la demande de Nemesys*, pensa t'elle.

Sam avait un doute émanant de son statut de Gardien de l'Ordre, avait-elle bien gérer la situation ou avait-elle qu'amplifié une colère ou créer une discorde contre son gré en voulant réparer une simple petite erreur.

Sam resta inclinait devant Velk, le regard baissait et attendant que celui-ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:23

Son regard s'arrêta sur chacune des personnes présentes. Il finit par Nemesys et parla à Sam sans la regarder.

- Relève toi, emmène le nouveau dans mon bureau, je m'occupe de l'invité. Emmène-y Nemesys également.

Velk se dirige à présent vers le bar. Le gamin était désormais à portée de coups. Il se tenais droit devant lui, son silence semblai attendre une explication de l'invité surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Notingam

Notingam


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe:

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:27

En l'espace de quelques secondes, l'ambiance avait clairement changé comme un air nord se transformant en tramontane.

Un vampire au culot demesuré etait entré peu apres notingam pour prendre la main de samleira, sans la moindre attention pour lui.
Bien qu'il n'apprecie guèrre d'etre traité comme un fantome, notingam s'ecarta quelque peu, froid et effaçé, laissant place aux explication

Le ton montait entre les deux interlocuteurs, et le fameu blackrain semblai de moin en moin respectueux envers sa protegée

"tu devrais faire attention,j'ais beau etre jeune,je n'en demeure pas moins...dangereux"
Notingam esquissa un rire discret. Il se demandai si l'éffronté pourrai meme reussir a la toucher apres qu'il lui ai tranché la gorge.

Mais c'est alors qu'un autre vampire fit irruption , par une autre porte de la piece.

Nul besoin de voir, Notingam sentait sa puissance , ainsi qu'un calme de sage.
L'emanation de puissance le rassurait, il savait qu'il n'avait pas a faire a l'un de ces violents personnages, usurpateurs de leurs pouvoirs.

Samleira s'adressa au vampire, et s'inclina devant lui, l'appelant maitre. A ces paroles, il entendait explication, et se rapprocha de la femme, posant sa main sur son épaule.

Mais des son arrivée aupres de samleira, velk demanda a cette derniere de le conduire dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Samleïra

Samleïra


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : couhé
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue4500/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:35

Son Maïtre avait parlé, Sam se releva doucement comme pour montrer une obéïssance qu'elle voueait à Velk.

Cependant, elle gardait la tête baissée, elle se retourna vers Notingam et Nemesys qui n'était pas très loin et leur dit qu'une voix assez froide :

"Vous avez entendu ce que notre Maïtre vous a demandé. Nous allon l'attendre dans son bureau. Il doit s'entretenir avec notre invité Surprise.", en insistant sur le mot "Surprise".

Elle ne savait pas plus que cela ce qu'il allait arriver à ce jeune vampire. Mais ceci n'était plsu de son ressort.

Elle avança d'un pas décidé vers le bureau de Velk en espérant ne pas avoir à redire les choses aux deux autres vampires du clan pour la suivre.

Elle sentit que Velk avait besoin de faire connaissance avec la nouvelle recrue qu'elle avait emmené, son cher père.

[Bureau]
Revenir en haut Aller en bas
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue-1000/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:44

Le rire de notingam n'échappa pas a blackrain,et ce dernier aviat machinalement fait rouler le barillet d'un de ses glock,qui lui avait deja permis de remporter ds combats dans lesquels pas un seul etre sensé n'aurait misé sur lui,notamment contre des vampires avec plusieurs poinnts de plus que lui.Mais toute tentative de protestation lui fut interdite quand il sentit une étrange aura,qui lui imposa le respect et le fit de nouveau s requroqueviller dans sa chaise,en serrant sous son manteau une étrange petite chose...Et il attendit de voir les autres vampires partir,et se damanda s'il n'était pas temps de faire profil bas,voire de prendre la poudre d'escampette en laissant"le cadeau" qu'il avait préparé si cela tournait mal...
Revenir en haut Aller en bas
nemesys

nemesys


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Dandy

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:16

Nemesys se dirigea vers le bureau, il pouvait se prendre un savon mais après son sacrifice il espérait qu'on le remercierait plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
Velk
Admin
Velk


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Classe: Mercenaire

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:34

Semble attendre que l'invité réagisse.
Ne bouge pas d'un millimètre et le fixe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-melodie-funeste.1fr1.net
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue150/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:47

Kinga cachée dans un coin de la salle observa la scène. Le jeune Blackrain n'avait pas vraiment des intentions maléfiques pensa-t-elle...et puis son regard se posa sur Nemesys qui avança vers le bureau

-Nemesys ton orgueil est trop grand, il te faut un peu de humilité pour trouver le juste milieu. N'oublies pas...

Regardant Velk dans ses grands yeux elle rencontra une douceur mélangée avec de la colère, la justice avec de la tendresse...
Mais son chef avait aussi l'air bien fatigué.

Elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Xende

Xende


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue50/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Classe: Assassin

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:47

Xende se glissa entre les portes encore battantes et sourit en apercevant Kinga. Puis s’avança discrètement. Un peu trop peut être, si bien que l’on avait souvent tendance à oublier sa présence.
Elle avait immédiatement aimée son nouveau foyer bien qu'il y règne encore quelques tentions ces derniers temps.

Apparemment faible créature, Xende gardait seller ses forces aux fond d'elle en attente d'un nouveau combat, seule son agilité transparaissait sous ses traits d'adolescente.

Elle jeta un regard sur les portes. Au fond d’elle, elle comprenait tout à fait ce sentiment qui avait poussé Nemesys à aller trouver des alliances. Si seulement elle-même avait pu le faire il y a quelques années, beaucoup de boucheries auraient été évité.

Elle lança un bonsoir un peu moins fort qu'elle ne l'aurait voulu. S’inclina énergiquement devant son nouveau maître puis alla s'asseoir plus ou moins confortablement dans un fauteuil.

Enfin, elle tourna son regard vers se qui semblait retenir l’attention de son chef : Blackrain, un bien curieux invité.
Revenir en haut Aller en bas
blackrain

blackrain


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue-1000/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1000/10000)
Classe: Scientifique

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:39

Blackrain,bien qu'il n"en laisssait rien transaparaitre,se creusait le méninges pour truver un moyen de s'en sortir avec classe.Le gamin regrettait deja de ne plus etre chez lui,et recommença a plonger la main das son lourd manteau,et sembla toucher quelque chhose qui l rassura au niveau du torse...Tout de suite remis d'aplomb par cet étrange contact,il s'avança vers velk,lui tira une petite révérnce et ce dit que la personne qui, selon touts les apparences étaientt leur chef attendait surement une réaction,Blackrain réfléchi a ce qui lui smblait le pus apprprié de dire et sortit finalement:

belle nuit n'est-ce pas?Ou plutôt,non,laissons de coter les banalités d'usage et allons droit au but.je vais disssiper tous malentendu et tu peux dire a indiscret cachés la-bas de sortir
pointe du doigt un coin de la salle se désintéresse aussitôt de la personne pourtant si impudemment désigné,et reprenant,

elle sent le sang caillé a plein nez...Bon ne nous éloignons plus de notre si intéressant sujet...Avant toute chose,laisse moi tirer les choses au clair:Si je suis ici,c'est sur invitation d'un de vos membre,pas pour un quelquonque pacte entre nos deux clans,mais pour lier de nouveaux contacts.
Aprés tout,un célébre stratége nous a recommandé d'être proche de nos ennemis et encore plus proche de nos amis,ce qui me pousse donc a vous rendre une petite visite de "courtoisie";voila,je vois que je dérange,et je m'en vais...Pour l'instant...


Blackrain se dirigea vers la sortie reppassa sa main sous son manteau,et dit:

allez teddy,on s'est suffisemment amusés pour l'instant,partons...

La curiositée vous ronge encore:qui est-ce mystérieux teddy?Un contact radio par lequel il communique grace a un talkie-walkie?Ou quelque chose de plus....
Aprés tout meme si ce gamin est un gamin,il n'en reste pas moins quelqu'un de dangereux et d'instable:votre mur en porte encore les traces....
.Blackrain se dirige donc vers la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Confiance du Clan:
La semaine fut Pénible - Page 2 Left_bar_bleue150/10000La semaine fut Pénible - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/10000)
Classe: Medecin

La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:48

Kinga n'as pas répondu à l'insulte infantile lancée par Blackrain dans sa direction.
juste un sourire ironique apparut dans la coin de ses lèvres.


-La grange salle est un endroit ou chaque vampire peut venir et repartir a sa guise et si quelqu'un est indiscret ici, ce n'est pas moi mon enfant.
Tu es un invité ici, ne donnes pas des ordres à Velk et n'insulte pas les membres de ce clan parce que tu te sens perdu ici.


Kinga se dirigea vers Xende sa petite protégée et la serra fort dans ses bras
pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine fut Pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine fut Pénible   La semaine fut Pénible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine fut Pénible
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Melodie Funeste :: Le sous-sol. :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser